Eve
J'ai beau me dire que j'ai eu une belle vie, j'ai comme un gout d'inachevé. Je viens à peine de retrouver Tony, qu'on me l'enlève. Et Steve. Jamais je n'aurai pensé que quelqu'un pouvait marquer mon âme à ce point. J'ai voulu me convaincre que tout ça n'était qu'une passade. Mais à mesure que les jours passaient, il était de plus en plus encré en moi. Je suis incapable d'arrêter de penser à lui. Il est la seul raison pour laquelle je tiens. Pour lui. Je le vois quand je ferme les yeux. Parce qu'il n'y a que lui.
Quand je reprend connaissance, je suis allongée sur une table les mains et les pieds attachés. Le temps que je reprenne mais esprits je me rend compte que je suis sur le point de devenir quelqu'un d'autre. Je n'arrive plus à respirer. Je ne sens même plus mes blessures, tout ce que je veux, c'est sortir d'ici. Je tente de me ressaisir et j'observe la pièce, il y a un « docteur », 3 gardes postés devant l'entrée, j'analyse la pièce, comme si j'avais une chance de m'en sortir. Le docteur se tourne vers moi et se rend compte que je suis réveillée.
- Ah enfin, j'ai cru que vous ne vous réveilleriez jamais Mademoiselle stark. Vous êtes dure au mal. C'est vrai qu'on ne vous a pas épargné. Ne vous en faites pas dans quelques heures vous ne ressentirez plus rien. Enfin, il ne vous restera que de la haine quoi !
- Vous êtes un sadique, comment pouvez-vous vous regarder en face.
- Je me porte bien ne vous en faites pas.
- Qu'est ce que vous allez me faire ?
- Oh, deux ou trois piqures. La première a de grande chance de vous tuer. Mais si vous ne mourez pas dans les heures qui suivent je pourrai vous injecter la deuxième et votre transformation sera presque terminée.
- Jamais je ne ferrai partie de votre petite armée de soldats de l'Hiver
- Oh, c'est ce que vous croyez ?
Il est dos à moi, j'essaye de me détaché de toutes mes forces mais, je n'y arrive pas. Et quand bien même j'y parvenais, les gardes sont trop forts, et je ne suis pas en état de me battre.
Le docteur se retourne, une seringue à la main
- Ça va être légèrement douloureux, mais ne vous en faites pas l'effet s'estompe au bout de quelques minutes
Je me débat mais je ne peux pas empêcher l'inévitable, je sens l'aiguille transpercer ma peau au niveau de la carotide. Le liquide se repend lentement pour mieux me faire agoniser. C'est comme si les ténèbres rentraient en moi.
- Voilà, la douleur devrait se dissiper dans une dizaine de minutes. Si vous ne mourez pas, je vous injecterai dans quelques heures la prochaines dose, sinon vous mourrez vraiment dans les prochains jours
- Quoi ?
- La transition a commencé, si on ne la termine pas vous mourrez.
Après dix minutes, la douleur ne s'est toujours pas estompée, je suis dans les vapes. Et j'ai l'impression d'être droguée. J'ai tellement froid, je n'entend presque plus rien. Et quand tout semble être terminé, quand tout espoir semble être perdu, j'entend des coup de feux, et je ressens que les gardes s'activent. Il y a beaucoup de bruit et je tente de me concentrer au maximum pour comprendre ce qu'il se passe. Ma vision redevient normal et quand je tourne la tête, je vois des gens se battre. Je n'arrive à voir qui c'est, mais je le sens. Il est là. Il est venu pour moi. A cet instant, je lâche complètement prise, il est là.
- Il s'est échappé, rattrapes le Nat, je m'occupe d'elle
Tout devient silencieux, des larmes coulent sur mes joues quand une main vient se poser sur moi. La chaleur de sa peau me donne un frisson, il fait si froid.
VOUS LISEZ
I'm with you till the end of the line
FanficFanfiction basée sur le personnage de Steve Rogers. Eve Stark ( soeur de Tony Stark ) voulant découvrir ce qui est réellement arrivé à ses parents revient à New York, au QG des Avengers, pour trouver des informations sur leur mort. Seulement elle es...