Chapitre 1

1.2K 28 25
                                    

Je me trouve sur le champs de bataille un peu blesser mais ça va. J'ai certainement un poignet casser et je saigne a la tête.Oui ça va. Je cherches du regard les autres. Je m'aventure un peu tenant mon poignet douloureux jusqu'à apercevoir Re-destro assises face ....c'est lui Shigaraki?! Mais- PUTIN IL EST BG!!!!

Je vois Apocryphes venir vers moi et me donner un coup dans le ventre.

-Ai!!!TOI TU M'ENERVES TU VAS TE RETROUVER EN PLAYMOBIL TU VAS RIEN COMPRENDRE!!!!
-cest bon c'est bien toi
-Dis tes un mec ou une meuf ?
-Merc

Je lui mets un coup dans les bijoux de famille et le vois à terre. Je souris mesquinement.On rentre à la base maintenant ralliant deux Alliance. J'ai regarder Shigaraki tout le long du trajet. On se fais tous soigner.Jai une a-t-elle au poignet et a la cheville gauche mais en vrai ça va. Ensuite on a quartier libre donc je vais dans ma "grotte"qui est ma chambre. Je me laisse tomber sur le lit.1 mois c'est long putin...J'atrappe ma console et joue une sucette a la bouche. Quelqu'un toque et je vais ouvrir

-Oui?{Putin c'est l'autre cramer...}
-Les chef veux te voir grouille toi.
-Ca va calmos me donne pas d'ordre.
-Fais pas la maligne.
-Cest toi qui fais le malin.

Il me mets une claque sur mes fesses en sachant que je portes qu'un simple jupe. Je le fou à terre.

-Recommence et tu changes...
-Je savais que je n'aurais pas dû envoyer Dabi pour aller voir une fille...

On se redresse tout les deux. Shigaraki soupire et me fais signes d'avancer.Dabi me pousse et je grognes alors qu'il ricane. Je marchés au côté de Shigaraki boiteux à cause de son attelle n'en pêche sa tenue lui vas bien...

-Bien tu es là plus intelligente de ton groupe?
-Oui
-Mmm...
-Fin je crois après je ne sais pas...
-...

Je sens son regard pesait sur moi pendant que j'avance.J'espere que je ne rougis pas...Je suis pas plus grande que lui mets pas petite non plus.

-Toi aussi tu portes des gants...
-Cest pour mon alter j'aimerais pas transformer en je ne sais quoi tout ce que je touches.
-C'est quoi exactement ton alter?
-Sil me permet de modifier ce qu je touche,donner par exemple une forme géométriques comme un objet du quotidien.

Je ferais en même temps la démos avec mon cube noir que je faisais devenir rond et rebondissant puis en stylo ou autre.

-Interessant...

Il fais son petit sourire en quoi et intérieurement je crie. Je vois un chat et le caresse le laissant venir sur mes épaules.Shigaraki me regarde.

-Mmm?
-Rien
-Vous voulez le caresser ?
-Tutoie moi

Je prend le chaton et le mets devant lui et il tend sa main le chat qui si frotte. Il le caresse doucement. Trop mignon cette scène.Il regardait ensuite ma cheville et mon poignet.

-Ce n'est pas trop douloureux ?
-Non ça va ne t'en fais pas c'est plutôt à toi que je devrais poser la question.
-Ouais c'est vrai...
-Hihi!

Je lui souris joyeusement qui est mon caractère habituelle. Il me regarde avec une lueur dans ses yeux. On discute et on se balade encore un moment.

-Et toi!!
-Hein?
-T'aproche pas de Shigaraki!

Une fille rousse viens me voir à grosse poitrine mais vraiment énorme...Elle les colle et il se laisse faire en souriant en quoi et la meuf lui fait un bisous sur la joue.J'ai un pincement au coeur.

-Eum...je dois y aller...a plus...

Je fais demi tours et arrive devant la chambre je m'y precipite et m'y enfermé a clée ma tête dans mes oreillers.Je m'endors a force d'avoir trop pleurer.

Pdv Shigaraki:

Je souris effectivement en voyant la réaction de (T/p) face à la fille qui se met à embrasser ma joue et j'entends (T/p) dire qu'elle devait y aller ce qui me rend un peu triste.Je foudroits la fille du regard et elle pars.Je soupires et pars préparer à manger pour (T/p).J'avais le double des clefs de sa chambre donc je l'utilise et ouvre et vois qu'elle dort.Je pose la plateau sur la chaise et esseille de la réveiller doucement mais elle est si douce quand elle dort...Je caresse ses cheveux doucement et vois qu'elle a les joues rouges. Apparement elle a pleuré...Je la pose sur moi et la garde dans mes bras.Mais qu'est ce que je fais...?Bon tant pis.Je la sens bouger et commencer à se réveiller

Pdv normal:

Je me réveille contre quelqu'un. Je frottés mes yeux avec du mal a imerger et regarde et vois Shigaraki. Je soupires avec la flemme de bouger. Je sens une délicieuse odeur parvenir à mes narines.

-Je t'ais fais a manger on peut manger ensemble si tu veux
-Oui ce serait géniale...

Je me mets ne face de lui et dévore mon repas tout comme lui. Je m'en mets partout et il rigole puis passe son pousse sur le coin de mes lèvres et le mets dans ma bouche.je rougis et le laisse faire.Puis au mieux de le retirer il me mets deux doigts dans ma bouche et s'aproche de moi.Je le laisse faire.Il caresse ma langue contre ses doigts et je fermes un oeil surexcitée.

-La fille n'est rien pour moi tu sais...

Je le regarde droit dans les yeux et il enlève ses doigts et les lèches puis se remet a manger comme si de riens n'était.Je manges aussi mais exciter. Faut vraiment que je calmes mes hormones...Une fois terminer je poses mon plateau au sol et une fois fais je me retrouve allonger sur le ventre et une main sur mon dos. Il me déshabille le haut et caresse l'entièreté de mon corp.Je frisonne a chaque fois et il s'arrête sur une cicatrices en bas de mon dos.Il prend un truc tranchant et me l'a réouvre et je lâche des petits aie de douleur. Pourquoi éveiller sérieux...Il prend une pince et esseille d'atrapper un truc apparement et je le laisse faire ne bougeant pas et il y sors un petit objet en métal.Il essuis le sang qui coule avec un mouchoir et me recoup.

-cest bien ce que je me disais....tu faisais partis d'un groupe de partisans contre les héros a l'époque?
-oui
-Et tu as eu une infection a tes reins?
-oui
-Hum...
-pourquoi?
-parceque c'était faux.il vous ferez croire a sa juste pour vous mètre des choses en métal dans le corps des petites plaques de fer qui crée des disfonctionnements dans le corps.
-ooh je vois...

Il me mets un pansement et je me rhabille laissant voir mes bras habime par des tonnes de cicatrices.

-Qu'est ce que t'as fais ?
-eum...disons que c'est assez compliquée...haha...
-Tes masochistes?
-oui
-Oh~~

Ca vois avez changer alors qu'il m'assomme.Je me réveille attacher à une siège la lumière dans les yeux nu. je vois Shigaraki alors que je suis bâillonner

-Mmm mmm mm mmm
-Je comprend pas

Il enlève mon bâillon

-pourquoi moi?
-parceque je t'apprécie beaucoup et je je dois rester des trucs
-Yakuza deux

Il regarde ce qu'il y a et prend une roulette qui tourne en apuiyant sur un bouton. il me regarde comme un psycopathe et j'avale ma salive.

A suivre...


Shigaraki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant