Chapitre 4

557 24 11
                                    

Le média est un petit dessin de Fei' fait par moi-même. 😁

Et mille fois désolée pour le retard, j'avais peu de temps et pas d'inspi...😭😭😭 En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait fait vraiment plaisir ! 




Je fais demi-tour pour quitter ce bâtiment, quand je croise le regard de Feitan. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale lorsque je vois ses yeux gris. Impossible de dire ce qu'il pense en cet instant.







Je lève les yeux vers le ciel. La nuit était tombée, et les étoiles dansaient au-dessus de nos têtes. Je fermais les paupières et me laissais bercer par le vent qui soufflait doucement dans mes cheveux. J'avais laissé tomber le maquillage. A quoi bon cacher cette maudite cicatrice à des assassins, après tout ? Ils en avaient vu d'autres.

Le grondement de la ville semblait venir d'un autre monde. A ce propos...

Mes pensées deviennent peu à peu vers mes deux sœurs. Où étaient-elles ? Que faisaient-elles ? Comme pour répondre à mes questions, mon téléphone vibra.

_message de Nahis_

Salut Mei ! Comment vas-tu ? Moi en tout cas je m'éclate ! J'ai rencontré des joueurs de la génération miracle, tu te rends compte ? C'est génial ! 😃

J'ai vraiment hâte de te revoir !

Gros bisous de ta petite sœur infernale 😘

_Fin du message_

"Je ne comprendrais jamais sa passion pour le basket..."pensais-je avec le sourire

Je tapais :

Salut Nahis ! Je vais bien...si on peut dire ça comme ça. Je viens de faire la rencontre de la Brigade Fantôme, et je vais devoir cambrioler les enchères de York-Shin City avec eux, sinon je ne pourrai jamais mettre la main sur l'objet que je cherche... Enfin bref.

Tu me raconteras tes aventures ? En tout cas, si tu sors avec quelqu'un, je veux son nom, son numéro de téléphone, son adresse et une photo, que je puisse faire ma petite enquête ! 😁

Gros bisous de ta grande sœur adorée 😘

Après avoir cliquer sur "envoyer", je soupirais. Elle en avait, de la chance... J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je ne sentis pas la présence derrière moi.

"C'était qui ?"

Je me retournais en sursaut. Feitan se trouvait à deux pas de la, regardant suspicieusement mon téléphone.

"Ma sœur. Et de toute façon, ça ne te regarde pas."

Un silence pesant s'ensuivit, sans qu'il daigne partir. Je pouvais voir d'ici qu'une bonne dizaine de questions lui traversaient l'esprit en ce moment. Finalement, il ouvrit la bouche :

"Comment tu t'es fait cette cicatrice, à l'œil ?

-...

-Tch. Tu peux au moins me dire ça, non ? Je te demande pas de décrocher la lune, non plus !"

Démons [Feitan x OC] - ABANDONNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant