L'anarchie

6 1 0
                                    

Coucou, j'espère que vous allez bien ! 😁
Je suis de retour pour vous raconter ma vie, et honnêtement je pense que ça va vous plaire. On est quelques mois après la première partie de ma vie et autant vous le dire il y a du changement.

Brice a continué à être froid et carrément c'était moi qui lui envoyait des messages puis un beau matin après avoir fait un rêve, je me suis dit c'est bon Maë, on arrête les bêtises alors j'ai commencé à dire à mes copines que j'étais en train de passer à autre chose (enfin ! 😂), et une d'entre elle m'a dit de le supprimer. Je lui ai dit que je n'y arrivais pas parce que j'étais encore attaché à lui (oui je sais, je suis une vrai casse bonbon), après une longueee conversation.... Bon d'accord...après 4 secondes, j'ai fini par l'écouter et j'ai supprimé Brice (et en passant Laura !) Je pensais que sa allait me faire trop mal mais au final ça m'a limite rendu plus heureuse, je me suis sentie comme libre. Maintenant, c'est le début du nouveau  chapitre de ma vie ☺️.

Je retire ce que j'ai dis auparavant seulement 1 jours après ma chute de moral commence mais je me dis que se n'ai rien, ça va passer (mhh tu parles 🤦🏼‍♀️). Bien évidemment, sa aurait été trop beau, ma descente aux enfers continue...
La sensation d'être vide et de n'avoir envie de rien revient (à part de mourir). Ma meilleure amie n'est plus vraiment présente (elle a des problèmes de santé) donc le sentiment d'être "isolé" est encore plus fort, et physiquement une rechute extrême cependant je déteste être en fauteuil à cause du regard des gens par conséquent je sers les dents et prends juste des béquilles (bien que les gens me dévisage comme même 🤷🏼‍♀️) mentalement c'est moins horrible.
C'était trop dur... Tout allait mal alors j'ai vu le snap de Brice et je me suis dis que se ne pouvait pas me faire plus mal que je n'avais déjà (en tout cas je l'espérais), oui vous l'avez compris, je l'ai ajouté... J'ai vu qu'il m'avait envoyé un message. C'était 2 points d'interrogations, je ne savais comment réagir sur le moment, je me suis dit qu'il avait eu une réaction, c'est déjà bien... Pas vrai ?
On a recommencer à parler "normalement" lui et moi . Ma meilleure amie va mieux mais moi non. Je me suis tordue la cheville en enlevant ma chaussure (plus ridicule tu meurs 😂). Le fatigue mentale et physique était trop forte alors j'ai fais la seule chose qui me procure du bien (oui, c'est ce que vous pensez 🤷🏼‍♀️).

On est 1 semaine après tout ça. Et en 1 semaine, il sait passer beaucoup de chose. Déjà je vais beaucoup mieux mentalement. J'ai arrêté de parler avec Brice (pour de vrai cet fois) parce que je suis en couple 😊 (oui oui, en couple), et avec une personne bien (je sais vous avez beaucoup de mal à le croire, mais avec moi tout est possible, en 1 jour tout peut arriver).
La fille que j'aime est super, elle me fait des câlins souvent,  elle est gentille, attentionnée... En bref, elle a énormément de qualités et je l'aime énormément. Du côté de ma santé, c'est une catastrophe, cependant, pour moi du moment que mon mental vas bien le reste est superficiel. Mes journées sont merveilleuses, je rigole beaucoup. Mais le soir, quand je suis toute seule, c'est plus dur, la douleur prend le dessus donc les larmes viennent mais j'arrive à tenir.
Je pense qu'on en arrive à la conclusion. Je suppose que ce qu'on a à retenir, c'est que même si votre corps va mal, si votre mental va bien et que vous avez vraiment décidé d'être heureux, vous pourrez y arriver. Et ne laissez pas la douleur prendre le dessus 😘.

Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant