La tromperie

3 0 0
                                    

Coucou , je suis de retour et je pense que vous vous doutez que ce n'est pas pour vous réjouir ( en même temps vu le titre 🤦🏽‍♀️).
Tout allait bien ( en tous cas dans ma relation ) mais j'avais un manque. Il manquait la passion , le peps fin bref le petit truc qui fait que tu ne peux pas te détacher de ma personne quoi qu'il se passe ( oui oui j'ai 13 ans et je parle d'amour, il n'y a aucun sens mais bon en même temps qu'est-ce qui a du sens ?).
C'était l'anniversaire du jeune homme qu'on ne présente plus ( Brice) alors je ne serais dire quelle mouche m'a piqué mais je lui ai souhaité « joyeux anniversaire » . Il a commencé à me parler puis il est arrivé à la fameuse question qui l'a poussé à continuer de me parler : « tu ne veux pas me faire plaisir pour mon anniversaire ? » . Alors je lui ai expliqué que j'étais avec quelqu'un et par conséquent je n'allais rien lui envoyer , il n'a pas insisté. Une semaine c'est écoulée puis il est revenu me parler ( ma situation : j'étais de plus en plus « mal » dans ma relation à cause du manque que je vous ai expliqué ci-dessus) . Donc on en revient au même point mais pas la même manière . C'est à dire qu'il m'a demandé si ça ne me manquait pas , moi , aussi honnête que je suis , je lui ai dit qu'effectivement ça me manquait un peu . À ce moment , c'était comme si j'avais entre-ouvert la porte puis il a réussi à l'ouvrir ( pour ceux qui n'auraient pas compris c'est une comparaison 😉).
Je m'en suis énormément voulu. J'ai expliqué ce que j'avais fais à ma copine alors elle m'a dit que ce n'était pas grave . Elle a été tellement compréhensive . Je t'étais très soulagé et en même temps je me suis dis que j'étais horrible , si j'étais à ça place je me serais énervée . Puis je n'arrêtais pas de réfléchir . J'ai eu peur de moi-même dans le sens où j'ai fais ( à peu près) ce qu'on m'a fait ( si vous saviez comme j'ai peur de devenir un « monstre » 😔).
On a reprit notre petite vie , sauf que mon cerveau s'est arrêté sur cet événement . J'en suis arrivée à la conclusion que cette relation n'allait pas avancer alors j'ai quitter ma copine ( fin mon ex du coup) . C'est clairement la cerise sur le gâteau ou plutôt l'hôpital qui se moque de la charité 🤦🏽‍♀️. Un de mes amis avait une lame , je me sentais mal.... Je crois que ça ne m'a jamais fait aussi mal et autant de bien en même temps ( je ne veux motiver personne à faire ça . Ce n'est pas bien du tout . Si vous le faites déjà arrêtez tout de suite . Même si je suis très mal placée pour dire ça , je le dis quand même).
Bon après tout ça , ma meilleure amie s'est mise avec mon ex . Je me suis sentie un peu trahie mais à la fois mal de penser ça parce que je devais être contente de leurs bonheurs . J'en ai parlé à plusieurs personnes qui m'ont dit que même si je voyais qu'elles s'aimaient , et qu'elle pouvait se mettre avec mon ex , elle savait que je l'aimais et elle n'aurait pas du se mettre avec elle .
Ce même jour , monsieur B est revenu me parler et ça a été notre « réconciliation » , si on veut . Il est trop mignon , c'est trop dur de résister à lui , j'aime vraiment trop cet homme. Oh ! Et j'ai oublié de préciser que depuis trois semaines maintenant je fais des « crises d'angoisses » . En plus je n'arrive pas à lâcher prise , j'ai tellement envie d'être forte , courageuse et je pas paraître faible que même seule je m'empêche de craquer mais ça va finir par me détruire .
Conclusion: pleurer et craquer ne veut pas dire être faible . On est tous courageux et courageuses à notre façon alors quoi qu'on puisse vous dire , moi je vous le dis vous êtes tous incroyables , croyez moi ! Ne mettez pas trop d'espoir dans les autres pour ne pas être déçu . Et ne perdez jamais espoir . Même si on ne se connaît pas , je vous aimes quand même 😘. Et aussi un dernier truc , ne vous préoccupez pas du regard des autres , vivez votre vie à fond et profitez, kiffez , soyez heureux 🥰.

Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant