L'homme mystérieux (part.1)

0 0 0
                                    

Coucou , je ne sais même pas comment commencer mais je pense que si quelqu'un me parlait actuellement vous m'auriez dit de commencer par le début , alors c'est ce que je vais faire .
Tout d'abord , ce que je vais vous raconter ce passe en même temps que la fin du texte que j'ai nommé « Le trouble ». Ce n'est pas un détail important mais c'est juste pour que vous vous situer dans le temps .
C'est drôle parce qu'on dirait que ma vie se passe sur snap , et pour une fois ce n'est pas Brice . Vous allez comprendre tout de suite ce que je dis , parce que pour l'instant vous devez être perdu mais pas d'inquiétude je vais vous expliquez.
Pour commencer, je vais vous présentez les « personnages principaux » dans cet partie de ma vie ; c'est ceux qui jouent un rôle important dans les événements. Je les appelle mes amis souvent mais là je vais vraiment leur donner des surnoms parce que je vais beaucoup parler d'eux aussi . En premier , on a la princesse A . Je la connais depuis que j'ai 10-11 ans . Elle a toujours été une confidente et on s'aide mutuellement. Elle joue un gros rôle dans ma vie . Ensuite , il y a « la doc » , j'ai choisi ce surnom parce qu'elle est toujours là pour moi aussi , mais elle je me confie plus quand c'est au niveau de ma santé mentale ou physique. C'est une des seules qui me tient vraiment tête ( je suis très très têtue ). Et enfin nous avons Shark , je vous en ai parlé dans une autre histoire il me semble ( c'est mon/ ma meilleur(e) ami(e) , j'ai mis les deux parce qu'il préfère être appelé « il » mais ça ne le dérange pas d'être appelé « elle » ) . J'ai dis avoir présenté les personnages principaux , mais en réalité il en manque un , celui qui me fait vous écrire aujourd'hui. Le fameux « homme mystérieux » ( quand vous lirez la suite , vous vous demanderez , comment ce fait-il que je vous du mystère pour un individu comme ça , mais bon j'arrête de spoiler ) . Du coup, nous allons l'appeler monsieur X (oui je vous fais participer alors que j'ai choisi le nom 👀) .
Nous étions un jour comme un autre . Je reçois deux demandes d'amis sur snap ( vous me connaissez évidemment j'accepte sans vraiment regarder les noms ). L'un des individus me demande qui je suis , très culotté. J'ai répondu que c'est moi qui devais poser la question , puis il m'a supprimé (ce passage était sans intérêt en effet ) .
Précédemment, j'ai évoqué deux demandes d'amis , je vous ai parlé de la première .  Maintenant,  je vais parler de celle qui nous intéresse vraiment . Je sais que vous suivez donc vous savez que la demande vient de monsieur X .
Il est très direct , on peut le dire . Il n'est pas passé par Quatre Chemins , je vous cite ses paroles ( petit avertissement , j'hésite à mettre un panneau attention . Ces paroles sont très explicites , sachez le !) : « Cc, j'ai déjà été dans ta classe, je suis un gars et j'aimerai avoir un n*de de ton c*l (🍑) pour me br**ler . Promis je n'enverrai à personne et je t'enverrai de mes abdos et tout ». Je vous avais prévenu c'est explicite . J'ai essayé de corriger toutes ses fautes mais vous m'excuserez si il en reste encore , moi même je ne suis pas très forte en orthographe (Je n'ai pas pu m'abstenir pour les petites étoiles ).
On ne va pas se mentir toute personne censée l'aurai supprimé très vite . J'y ai pensé pourtant je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et j'ai répondu avec un point d'interrogation ( Très grosse erreur . Vous devez être en train de crier derrière  votre écran . ) . Je vous passe les détails de la conversation mais au bout de peut être deux messages , j'ai commencé à me dire que je l'avais juger trop tôt , (j'avais raison de me méfier et je n'allais pas tarder à regretter d'avoir laisser la tentation me faire céder.). Comme je vous l'ai dis j'ai céder , donc envoyer une photo à une personne dont je ne connais pas l'identité mais qui me connais visiblement ,( c'est une des choses les plus effrayantes .)
je fais une mini aparté, même en le racontant à mes amis c'était comme si c'était mon corps mais pas moi . C'est très particulier à expliquer , par exemple là, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ai fais ça , que ce n'est même pas réel et pourtant si . Vous me direz que ce n'est pas si différent qu'avec Laura ou Brice puisqu'encore aujourd'hui on ne peut pas dire que je les connais . Cependant, lui c'est bien pire car il est proche de moi . Il a des informations sur moi et à tout moment peut décider de faire fuiter ces photos .
Revenons à nos moutons , la première photo qu'il a capturé , je lui ai dis de supprimer tout de suite parce que je ne voulais pas qu'il capture . À ce moment là , il se faisait passer pour une personne que je connais , j'étais sceptique ( vous voyez ce que je vous disais juste avant , il connaît des éléments de ma vie , ce qui est très perturbant .) . Je vais vous écrire ce qu'il m'a écrit car je pense que c'est un fait intéressant qui pourrait révéler un trait de sa personnalité : « Ce n'est pas **** , maintenant j'ai une balle dans le chargeur » ,( les points de suspension sont en réalité le prénom de la personne qui je pense n'ai même pas au courant qu'on utilise son prénom pour mettre les gens en confiance). Après ce message , nous avons discuté . Il en est arrivé à trouver l'excuse de la blague et s'est « inquiété » , si je puis dire , que je ne veuille plus lui adresser la parole (Vous devez penser qu'à ce moment j'ai réalisé et arrêté , mais non pas du tout . Il y en a toujours plus avec moi alors accrochez-vous encore par qu'on entre dans l'enfer .) . Je lui ai juste dis que je n'aimais pas sa blague et que c'était un peu perturbant de ne pas savoir qui il était . Il a répondu qu'il ne recommencerait plus , il a tenu sa parole . De plus , il ne pouvait pas me dire qui il est mais que ce n'est pas grave vu qu'on « s'amuse » . Je n'ai pas voulu plus forcer alors je l'ai laissé changer de sujet . Il me parlait de ses envies . Puis , on est arrivé sur une question assez dérangeante , de mon avis ( vous jugerez par vous même ) : « Si j'était ton cousin , qu'on était de la même famille, est-ce que tu aurais bien voulu *avoir des rapports* » . À l'image de toutes les personnes qui ont un minimum de bon sens , j'ai répondu que non . Il a un peu insisté, je suis restée catégorique. Ensuite , il a trouvé un autre sujet (entre tout ça , il a trouvé le temps de m'envoyer des photos)...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant