Jean Kirstein || Je L'aime Encore

125 10 50
                                    

Coucou ! Ceci est la suite du poème avec Marco, il se passe lors de la saison 1, cependant, il ne contient pas le spoil qui était dans le poème, et il peut être lu séparément. Bonne lecture :)

Jean et moi avions rejoint le bataillon d'exploration, et le châtain avait extrêmement changé depuis la douloureuse disparition de Marco.

En réalité, j'étais de deux ans son aînée. Mon défunt amour était de l'année qui séparait la mienne de celle de son meilleur ami. La différence d'âge entre nous m'avait toujours suffit à expliquer le manque de maturité de mon cadet, cependant en quelques jours, voir simplement quelques heures, je peinais à le reconnaître tant il était différent.

Dès lors que Marco avait été retrouvé sans vie, Jean avait commencé à prendre grand soin de moi. Les autres aussi, bien évidemment, mais le jeune châtain en particulier.

J'avais perdu tout ce que je possédais depuis le départ prématuré de celui que je considérais comme mon âme sœur, et si je ne portais pas le fruit de notre amour en moi, je peux affirmer avec certitude que je l'aurais rejoint là-haut.

J'avais terminé par choisir le bataillon d'exploration comme corps d'armée. Initialement, Jean, Marco et moi devions rejoindre les Brigades Spéciales, mais le châtain et moi nous étions mis d'accord sans un mot pour changer notre choix d'affectation.

Arrivés au QG, nous avons tous pris nos marques. Le fait d'être si peu de la 104e brigade à avoir rejoint le bataillon d'exploration nous avait rapproché d'autant plus.

Nous sommes partis presque de suite hors des murs, pour notre première expédition, qui était en réalité la cinquante-septième du bataillon. Malheureusement, celle-ci fut un échec total et sans appel. C'est une fois rentrés que je me suis aperçue que j'aurai pu y laisser ma peau comme nombreux de nos camarades plus tôt, la réalité me percuta de plein fouet.

Il fallait que je protège mon enfant.

Je partis chercher Jean dans son dortoir. Tous les garçons y étaient rassemblés, ils m'accueillirent chaleureusement, du moins, ils essayaient tant bien que mal après la dure journée à laquelle nous avions fait face.

Jean vint de lui-même à ma rencontre, me demandant si tout allait bien en posant sa grande main sur mon épaule. La vue de mes yeux rougis l'inquiéta et il m'invita à le suivre à l'extérieur pour avoir plus de calme.

Une fois assez éloignés des dortoirs, je pris la parole d'une voix presque inaudible.

- « Je suis enceinte. Lui annonçai-je de but en blanc  »

Sa réaction ne se fit pas attendre, ses yeux s'agrandirent d'un coup, sous le choc. Jean n'était au départ pas mon ami, nous n'avions pas été vraiment proches durant notre formation au sein de la 104e brigade d'entraînement. À vrai dire, c'est Marco qui était très attaché à lui. J'appréciais Jean, mais nous n'avions tout simplement pas d'atomes crochus. C'est à la mort de son meilleur ami que le châtain me prit totalement sous son aile.

- « Quoi ? Articula-t-il tant bien que mal  »

Inconsciemment, il s'était rapproché de moi, son regard posé sur mon ventre.

- « Je porte l'enfant de Marco. »

Il vint finalement me prendre dans ses bras, après un long moment où le silence s'était installé en maître. Il me serra fort contre lui, et je cru l'entendre renifler, peut-être pleurait-il ?

- « Tu ne peux pas rester dans le bataillon, il faut que tu partes. Me dit-il après s'être calmé et décollé de moi

- Je n'ai nulle part où aller.

Recueil d'OS || SNK X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant