Cet OS se passe dans le monde réel, il ne contient aucun spoil. Bonne lecture :)
J'avais toujours eu une frousse bleue de la mer. J'adorais me prélasser sous les rayons du soleil qui faisaient rougir ma peau, allongée sur la plage au plus près du sable chaud. Cependant, les baignades étaient tout bonnement inenvisageables pour moi.
Le peur de l'inconnu, voilà ce qui me paralysait. Le fait de pouvoir marcher sur n'importe quelle chose, ou effleurer n'importe quelle bestiole, dangereuse ou pas. J'aimais tout contrôler, et lorsque cela m'était impossible, je ne m'y aventurai tout simplement pas.C'était un handicap important qui avait pris une grande place dans ma vie, et avant cet été, j'avais décidé après maintes réflexions qu'il était temps pour moi de voir un psychologue pour me faire guider. Cela m'avait fait le plus grand bien.
En effet, il s'avérait que mon obsession de tout contrôler remontait à des années de cela, plus précisément lors de mon enfance. Le fait d'extérioriser et de parler de vieilles choses qui avaient un mauvais impact sur moi sans même que je ne m'en rende compte, m'avait fait le plus grand bien.Me voilà donc à la plage, seule, prête à affronter ma peur d'antan.
À vrai dire, je me trouvais assez ridicule, avec mes sacs contenant tout le matériel nécessaire. Une nageuse du dimanche, me dis-je. Ou alors des bacs à sable. Quoi qu'il arrive, nous étions justement dimanche et à la plage, alors nous restions dans le thème.
Il y avait beaucoup moins de monde car la plage où je me rendais régulièrement n'était pas surveillée. Ce n'était pas les vacances scolaires, alors il n'y avait que les locaux. Aucun touriste à l'horizon. Quand bien même les gens n'étaient pas en nombre, je préférais m'installer bien plus loin pour être tranquille, et vivre mon aventure seule.
Je posai mes affaires sur le sable fin, à un endroit où il n'y avait ni coquillages cassés, ni emballages, chose devenue partie intégrante du décor au vu de l'irrespect tenace de l'homme. Je plaçai ma serviette bien perpendiculairement à la mer, ayant posé mes sacs autour préalablement.
Le paysage était divin. La mer était calme, et l'on pouvait voir les différentes nuances de bleus en fonction de la profondeur. Je me dis que je n'irai pas là où la couleur se faisait plus foncée. Une énorme plage lui faisait face. Il y avait d'abord le sable mouillé, où les enfants s'étaient amusés à construire des châteaux. Ensuite suivait le sable chaud et sec, celui qui se faufile partout dans les vêtements et gomme la peau. Il s'étendait sur des mètres jusqu'à s'arrêter net pour laisser place à des falaises immenses.
Je sortis simplement mes lunettes de soleil, me moquant intérieurement de tout ce qui se trouvait dans mes sacs. Combinaison, palmes, masque, tuba, tout y était présent, et inutile visiblement. On pouvait deviner à la simple vue de ma personne que je n'avais pas l'habitude d'aller me mouiller dans l'eau salée.
Je m'enhardis et me levai pour aller jusqu'à l'eau. Le chemin qui séparait mes affaires de la mer me paraissait soudain faire des kilomètres, et je crus marcher durant dix bonnes minutes alors que cela n'avait en réalité duré seulement quelques secondes.
Une fois les pieds recouverts par l'eau, je fermai les yeux et me concentrai sur ma respiration. Me calmer, c'était mon but.
Cela ne dura pas longtemps puisque quelqu'un décida de gâcher mon moment d'apaisement. Je reçus de l'eau sur mes cuisses lorsqu'un blond courut puis plongea dans l'eau claire. Je bouillonnais intérieurement, frustrée de l'irrespect dont il avait fait preuve.
Je commençai à avancer dans l'eau pour aller lui demander des comptes. Cependant, il s'avérait qu'il était un très bon nageur et qu'il allait de plus en plus loin. Sans m'en être aperçue, j'étais allée bien plus loin que je ne l'aurai imaginé, et cela me fit peur. L'eau était à hauteur de mes clavicules et je faillis à respirer convenablement le temps d'un instant et soudain, l'air me manqua.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS || SNK X Reader
FanficUn humble recueil d'OS que j'ai écrit avec tout mon cœur et qui, je l'espère, vous fera ressentir autant d'émotions que moi ! Toute la présentation se trouve dans la préface, si besoin. Je vous remercie pour votre temps, et vous souhaite une bonne...