~ 3 ans plus tard. ~
PDV Reader :J'ai maintenant 20 ans, et ça fait 3 ans que je suis serveuse dans ce bar merdique. Côtoyé tantôt par des ivrognes, tantôt par des brigands, on peut dire que j'en ai vu des belles en 3 ans de service...
L'humanité dans toute sa médiocrité !
Depuis toute jeune, une flamme brille en moi. Une flamme que j'ai tenté d'éteindre depuis 6 longues années pour mener une existence stable auprès de ma famille.
Mais cette flamme n'a jamais cessé de me murmurer que l'humanité mérite mieux qu'un monde envahit par le chaos et la souffrance.
Que chaque jour que je passe entre ces murs est un jour de perdu.
Que ma vie n'attend plus que moi pour que je la saisisse et la croque à pleine dents.Aujourd'hui, je subit un véritable retour de flamme. Sans que je ne sache pourquoi, ce feu s'est totalement ravivé en moi, mes rêves me reviennent en pleine face, et mon désir de liberté me brûle plus que jamais.
Malgré que je sois envahie par ces sentiments longtemps refoulés, j'entame une nouvelle soirée de service dans ce fichu bar.
La soirée est mouvementée, je ne suis pas déçue, on peut dire que je suis garnie ce soir ! J'ai le droit à une clientèle de brigants alcoolique ! La totale...
Plus la soirée avance, plus ces tocards élèvent la voix pour discuter-ou plutôt aboyer. Les propos que j'entends aux diverses tables sont tous plus stupides les uns que les autres, ce qui colle bien avec la clientèle et l'ambiance du soir.L'éclate totale...
J'assure mon service, pourtant, j'ai la tête ailleurs. C'est comme si mon corps s'était mis en automatique pour effectuer mon boulot, et que mon esprit voyageait pour fuir cette réalité pourrie. Je ne la supportais plus.
J'étouffe.
La vie misérable que je mène m'oppresse.
Alors que j'ai toujours la tête perdue dans mes pensées, 2 nouveaux clients entrent dans le bar. Je remarque vite leur présence, puisque ces derniers sont différents de la clientèle habituelle. Ils présentent mieux, et semble surtout dotés de bonnes manières. Je me demande même un instant s'ils ne se seraient pas perdus...
Je les laisse s'installer à leur table, puis me dirige vers eux pour prendre leur commande. Ils semblent occupés, absorbés dans leur discussion discrète, scrutant quelques papiers qu'ils avaient étalés sur leur table.
Je les interromps, mon plateau à la main :
TP : Bonsoir Messieurs, qu'est-ce que je vous sers ?
Les deux hommes arrêtent aussitôt leur discussion pour se tourner vers moi.
Le premier, un grand blond, me répond d'un ton chaleureux, un sourire poli aux lèvres :
VOUS LISEZ
Livaï x Reader - L'Étincelle
FanficTu es une jeune fille au caractère bien trempé, pleine de rêves et de détermination. Alors que tu mènes une vie pénible et ennuyeuse à Trost, tu décides un jour de reprendre ta vie en main et d'écouter ton instinct afin de mener l'humanité vers la...