les personnages ne m'apartiennent pas !
PDV IRUKA
Minato: Où est t-il ? ne me dite pas qu'il est encore parti ! Iruka !
Iruka:oui seigneur ?
minato: pourrais-tu retrouver Naruto, il a encore disparu .
iruka: bien sûr, seigneur !
Il est où ce garnement ,si je le trouve, je le tue . c'est la 10 fois qu'il disparaît en 3 jours! A force de courir tout le temps, je n'ai plus de temps pour la paperasse!
PDV NARUTO
Mon père me fatigue avec ses histoires de devoirs et de futur , franchement je n'ai que 17 ans ! En plus, je parie qu'en ce moment même iruka sensai me cherche déjà. mais bon là où je suis, il ne me trouvera pas , je me suis réfugié en haut de Tsuki . Tsuki est l'arbre mère de notre peuple il y a tant d'histoires à son propos que je ne saurais les compter, mais il a fallut que je les apprenne par cœur en tant que futur roi du peuple des Elphes . Pourquoi devrais-je assumer le rôle de prince et de future roi? Mon père me répète tout le temps la même chose ; il y aurait dans notre peuple différents sangs ,les Impurs : ceux qui seraient liés d'amour avec des ennemis ou encore des traîtres . Les Miquos : des Elphes avec très souvent un à trois pouvoirs. Et enfin les Purs : des Elphes très puissants qui seraient les seuls à pouvoir accéder au rang royal . vous l'aurez deviné je suis un Pur. La couleur de sang des Miquos pour leur part peut changer .
Exemple : les Miquos ont tous la même couleur de sang : le rouge . Si l'un d'eux tombe amoureux d'un traître ou d'un ennemi leur sang deviendra noir comme un Impur .
Aaaah! J'y comprends rien à tout ça ,pourtant ce cours, on me l'a donné des centaines de fois ! Mais soudain j'arrêtais ma réflexion:
naruto:Ha je ne pensais pas que tu me trouverait si vite.
Iruka: Ca fait trente minutes que je cours dans tout les sens ton père est furieux et moi aussi .Tu va retourner faire ton cours sur le système lunaire
naruto: Je connais ce cours par cœur ! Il m'ennui .
iruka: Très bien, si tu le connais par cœur, récite le moi !
PDV IRUKA
il me récitait sans aucun problème tout son cours alors que pour certains, ils auraient pris des jours à l'apprendre . Après cela ne m'étonne pas , naruto a toujours été un fils prodige avec tout les caractères physiques qui vont avec ! il ne l'a peut-être pas remarqué mais la plupart des gens qu'il croise ne peuvent retirer leurs regards tant qu'il n'a pas disparu de leurs champ de vision...
naruto: finit! Alors tu vois je le connais par cœur .
iruka: alalala , tu n'arrêteras jamais de m'étonner .Enfile cette cape je t'offre des ramens !
naruto: sérieux !
VOILA FIN DU PREMIER CHAPITRE !(il n'était pas très long)
SE N'ES QUE LE DEBUTS J'ESPERE QUE LA SUITE VOUS PLAIRAS
PS : DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHES
VOUS LISEZ
Une fée et un elfe
FanfictionNaruto Uzumaki se fait capturer . Que lui arrivera t-il? Cette histoire se passe dans un univer féérique. les personnages ne m'appartienne pas !