un réveil pas comme les autres

182 18 0
                                    

tu parleras de ma vie quand la tienne sera un exemple

________________________________________________________________

je me réveillais en sursaut ! mes paupières était lourdes et le peu de lumière qui filtrait dans la pièce  faisait mal a ceci. d'un coup tous me revint en mémoire l'attaque, la capture, itachi et son frère et le peux de chance qu'il me restais de revoir Iruka. j'allais me rendormir en essayant de me convaincre que s'était un rêve que j'allais me réveiller mais la voix rauque d'un jeune homme me rappela à la raison.

sasuke : tu t'es enfin réveiller .

le ton qu'il employa me vexa. il n'y avait rien d'heureux ou de triste, son ton était juste neutre.

naruto : vous pouvez  m'expliquer ce qui c'est passé prince sasuke.

j'en ploya ce surnom avec ironie pendant que sasuke grimaçais accoter de moi. j'étais très fier de moi (ùwù)

sasuke : tu as perdus connaissance il y a 2 jours à cause d'une blessure. d'ailleurs tu peut m'expliquer comment tu te les fais ?

naruto : hum, ci je me souviens bien c'est quand je me suis fais capturer... pourquoi ?

sasuke : pour rien... bon ci tu es rétabli alors autant t'expliquer ce que tu feras à partir de maintenant . La plus par du temps tu ne feras que me suivre où faire des petite tâches très simple. en même temps je doute quand tant que prince tu savais déjà faire quelques chose de tes mains...

je ne devrait pas oublier qui je suis a partir de maintenant. Et qu'il parle de ma vie sans la connaître m'énerve au plus haut point. Après ça le silence s'installa. Sasuke finit par ce lever et ce diriger vers la porte .

sasuke : ah ! une dernière chose appelle moi maître.

naruto: quoi mais c'est ridicule !

Je me mordis les lèvres. Le noiraud se stoppa et fronça les sourcils.

sasuke : ne me met pas en colère et n'oublie pas ta place à partir de maintenant !

naruto : bien maître... je baissais la tête énervé mais je remarquais que Sasuke était satisfait de ce qui venait de ce passer, il partit la tête haute. 

BAKA ! TEME! espèce d'imbécile ! il m'énerve , il est tout le temps sur de lui avec cette tête provocante . mais en même tant il est ci..... NON naruto! réveil toi tu ne dois pas te prendre d'affection pour lui! Ne fini pas comme ton arrière arrière grand mère qui a eu le syndrome de Stockholm. je fini par me lever avec mal . Mes côte me font mal .... juste accoter de moi sont poser des habits. maintenant que j'y pense je ne peux plus du tout reculer , les larmes me montèrent aux yeux et roulèrent sur mes joues. Je motorisent enfin à pleurer, seul, entre ces quatre murs. Je suis coincé.

________________________________________________________________

ce chapitre n'est pas long, j'avoue.

dite moi des idées pour la suite( ci vous en avez ).  

je m'excuse encore auprès de tout le monde de ne pas avoir eu d'idée. je trouve que ce chapitre est un peu cours et il ne ce passe pas grand chose....         

Une fée  et un elfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant