ça fait longtemps...

161 14 6
                                    

tant que tu n'as pas vu ne juge pas !

_____________________________________________

PDV NARUTO

je tournais dans tous les senses mais ne voyais pas de lumière, les ténèbres m'entourait, le silence, le froid. La peur au ventre je marchais s'en savoir où j'allais. je tombais, me relevais, tournais sur moi même.

naruto: il y a quelqu'un ? c'est pas drôle... quelqu'un ? s'il vous plaid.

a présent mes larmes dégoulinaient sur mes joues pour atterrir dans un bruit sourd sur un sol que je ne percevais même pas...maman...papa...

je me laissais tomber complètement perdu,je ramenais mes genoux contre mon front et laissais les goûtes d'eau humide et froide glisser le long de mes joues. où suis-je ...?

hinata : hey! naruto ça ne v as pas bien ?

la lumière m'aveuglait.

naruto: non c'est bon hinata j'ai juste fais un cauchemar...

hinata: encore! c'est la troisième fois cette semaine !

après sa elle se retira s'excusant de ne pas pouvoir rester plus longtemps . hinata hein ? sa va faire une semaine que je la connais . de caractère timide aux premier abord hinata est une fille très gentille . je l'apercevais souvent accoter d'une fille au cheveux rose j'appris plus tard qu'hinata était la servante de sakura la fille aux cheveux rose, une noble de la coure. j'ai aussi tout te de suite su que sakura ne m'apreciais pas beaucoup...mais bon laissons sa de coter, il ne faux pas que j'arrive trop tard pour réveiller sasuke. je m' habillais, des vêtements blanc comme neige où on pourrait y voir la moindre saletés ( et oui j'ai regarder the promised neverland moi UwU) je pris un bon bol d'air et repensais au rêve qui me hantait depuis maintenant plusieurs jours. rien que dit pensé me donnait des frissons dans le dos. aller go réveiller mon petit sasuke! au surnom que je venais de dire je ne pus m'empêcher de rougir. on va vite oublier ce que je viens de dire ! je parcourus plusieurs couloirs pour m'arrêter devant une grande porte, je toqua, comme je mis attendais aucune réponse...j'entrai tout doucement pour ne pas le réveiller brusquement. sasuke se reposait dans un lit a baldaquin dans une chambre complètement blanche, j'avais appris de sasuke lui même qu'il détestait le désordre se qui expliquait le fait que sa chambre ne sois pas beaucoup remplit.

 sasuke se reposait dans un lit a baldaquin dans une chambre complètement blanche, j'avais appris de sasuke lui même qu'il détestait le désordre se qui expliquait le fait que sa chambre ne sois pas beaucoup remplit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

naruto : prince il faut que vous vous leviez .

comme seul réponse je reçu un coussin en pleine figure.

naruto : prince...

sasuke : je t'ai deja dit de ne pas m'appeler comme ça ! dit-il énerver.

naruto : dit celui qui au début me demandait de l'appeler maitre !

sasuke : toucher !

naruto : j'ai toujours su faire avec les mots

sasuke ne répondit rien il se contentât de se lever pour se diriger vert la salle de bain. la première foi que j'y suis rentrer on peut dire que j'en garde des images plutôt spécial...malheureusement pour moi je me remémorais la scène qui c'était passer il y a déjà quatre jours dans cette salle. oh dieu que c'est abdos était bien former ! kso (traduction=merde) je m'étais jurer de ne plus y penser. oresement pour moi sasuke ressortit  de la salle de bain propre et habiller dans un kimono qui m'était c'est yeux d'un noir profond et c'est cheveux noir ébène en valeur . le kimono était simple et pourtant lui allais            

sasuke: hum tu pourrais arrêter d'oublier de bloquer ton esprit s'il te plaid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sasuke: hum tu pourrais arrêter d'oublier de bloquer ton esprit s'il te plaid...

merde pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'a moi ?

_____________________________________________________

voila ! fin du chapitre ! la prochaine foi jurer je met iruka dans l'histoire sa va faire longtemps qu'on la pas vu alors prochain chapitre go ! après vous avez dut remarquer les nouveaux personnages!

les chose v'on devenir plus compliquer a partir de maintenant !

ps : désoler pour les fautes d'orthographes !

Une fée  et un elfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant