PDV ?
des sourires rêveurs quand on ai enfants, il y en a plein ! La seule chose qui nous rassure quoi qu'il arrive c'est l'étreinte de nos mères...et moi les jours avec ma mère me semble lointain, les jours où je courais sur le sable humide de la plage ne sont plus que de vieux souvenirs.Tous me semble loin...tout au si bien l'air humide entrant et sortant de mes poumon ,que l'herbe qui me chatouillait les pieds à chaque pas que je faisais quand je me rendais dans le jardin de ma mère. quelque mauvaise notes m'attendais en hiver et au printemps les fleurs fleurissaient. Mais un jour tu comprend que sais jours que tu chéri tant ne durerons pas une éternité. j'ai appris cette vériter il n'y a pas longtemps...et du jour au lendemain tout le monde que je m'étais créé et les seuls amis que je m'étais fais on disparu. tous les souvenirs de ma Mère sont partis en même temps que mon héritage(le royaume) et je n'ai plus de nouvelle de mes amis depuis maintenant 1 mois...tous ça pour servir un prince bipolaire qui a comme frère Satan...quant a mon père sa fait 2 semaines que je ne l'ai pas croiser une seule fois dans cet immense château dépourvu de plan pour qu'on si retrouve ! nan mais sérieux sa fait une heure que je poirote tous sa parce que je ne retrouve pas mon chemin et que sa servirais à rien de se perdre encore plus !
naruto: pfff
je m'ennuie ! et quant je m'ennuie je commence à pensé et quant je commence a pensé mon esprit me ramène directement à ce prince aux cheveux noir corbeau qui est tous simplement magnifiques. Après cette pensée bien plus que gênante je recommence à pester tous les malheur que j'ai pu rencontrer jusque là...
PDV sasuke
cela fait 2 heures que naruto ma laisser... et sa fais 1 heure que j'ai fini mon cour de lyre. mais où peut-il bien être ? Le connaissant il s'est encore perdu dans des endroits improbable du château.
sasuke: mais où est-il ?
je marmonnais depuis maintenant 5 min tout en cherchant naruto quant une voie bien familière m'interpelas.
?: sasuke! comment vas-tu ?
sasuke: kakashi que fais tu là ?!
kakashi: sa t'étonne tant que ça! tu me blesse...je suis ici pour quelques jours.
sasuke: tu veux dire que tu viens fuir t'es problème ici c'est ça ?
kakashi: alala les enfants de nos jours son trop perspicace...se n'es plus amusant !
sasuke: c'est surtout que je te connais a force après tout tu es mon parrain.
kakashi: tu me rassure je pourrais toujours le faire avec d'autres...
kakashi laissa sa phrase en suspense, s'excusa et parti aussi vite qu'il était arriver. qu'est-ce qui lui à fais si peur ?
?: sasukkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeee!
ah! je vois...sakura...MERDE! kakashi espèce de traître pourquoi tu ne me la pas dit !!!
VOUS LISEZ
Une fée et un elfe
FanfictionNaruto Uzumaki se fait capturer . Que lui arrivera t-il? Cette histoire se passe dans un univer féérique. les personnages ne m'appartienne pas !