Le verre qui disparaît
Cela faisait presque dix ans depuis la nuit où Lucida et Harry avaient été laissés à la porte du numéro quatre Privet Drive, mais tout semblait être comme il l'était cette nuit fatidique.
Les photographies sur les murs étaient le seul moyen de savoir à tout moment que le numéro quatre Privet Drive était passé. Les photos de Dudley étaient celles d'un garçon plutôt robuste qui ne ressemblait plus au bébé qu'il avait été sur les photographies il y a dix ans. On ne devinerait jamais que deux autres enfants vivaient ici aussi en regardant autour de la maison.
Harry et Lucida Potter étaient toujours dans la maison et leur tante Pétunia était sur le point de les réveiller. Sa voix perçante était toujours la première chose que les jumeaux entendaient chaque matin
"Se réveiller!" Lucida qui était déjà réveillée secoua son frère qui ouvrit lentement les yeux et gémit. Lucida entendit les pas de sa tante s'estomper alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine.
Harry s'assit et Lucida roula délicatement sur son dos en tenant ses côtes endolories. Leur tante était de retour, exigeant de savoir s'ils étaient réveillés. "Presque prêt," lui dit Harry.
«C'est l'anniversaire de Dudley aujourd'hui. Tu ferais mieux de ne pas brûler le petit déjeuner! cria-t-elle. "Me comprenez-vous?"
Lucida gémit lorsqu'elle se tordit le corps pour se pousser à s'asseoir."Excusez-moi?" Tante Pétunia rétorqua mais elle n'attendit pas une réponse, ses pas s'éloignèrent à nouveau.
Les jumeaux ont commencé à chercher des vêtements. Harry fit attention de ne pas heurter Lucida sachant qu'elle souffrait. Ils avaient réussi à se préparer dans un espace restreint car le placard sous les escaliers avait à peine assez de place pour eux deux et c'est là qu'ils dormaient depuis 10 ans.
Les jumeaux se précipitèrent vers la cuisine sachant qu'ils n'aimeraient pas les conséquences s'ils prenaient beaucoup plus de temps. La salle à manger ouverte sur la cuisine était remplie de cadeaux pour Dudley. Lucida roula des yeux tout ce que Dudley voulait que Dudley reçoive. La moitié des choses qu'il demandait qu'il ne pouvait pas utiliser à cause de son poids, le seul exercice que Dudley aimait était un combat. Bien sûr, c'était trop demander que ce soit un combat loyal et ses cibles étaient toujours Lucida et Harry. Il a pris une grande joie à les frapper.
Les deux jumeaux étaient petits pour leur âge. Harry a été obligé de porter la main de Dudley et Lucida portait des choses qui appartenaient à tante Pétunia. Ils avaient chacun quelques vêtements proches de la coupe qu'ils portaient à l'école pour que les gens ne deviennent pas trop méfiants. Harry avait les cheveux noirs et les yeux verts brillants. Il avait besoin de lunettes contrairement à Lucida qui avait une vision parfaite. Ses lunettes étaient maintenues ensemble par du ruban adhésif parce qu'elles s'étaient cassées depuis toutes les fois où Dudley l'avait attrapé. Lucida avait des cheveux blond foncés , et ses yeux étaient d'un bleu gris étincelant. Les jumeaux détestaient leurs apparitions. La seule chose qui les rendait uniques était leurs cicatrices.
VOUS LISEZ
Lucida et Harry Potter à l'école des sorciers
FanficLucida et Harry Potter, lors de leur première année à Poudlard ! Venez à leur rencontre de leurs amis, professeurs, et toutes leurs aventures !