PDV de Jorge
Je faisais le cours avec Tini...Quand je vis qu'elle avait du mal à assimiler et à comprendre la leçon...C'est vrai que cette leçon n'est pas facile...
Jorge : Passe moi ton cahier de cours...
Tini : Tiens*me le donnant*
Jorge: Il est bien décoré ton cahier... *lisant les mots écrit *
Tini : Ne l'ai lis pas....
Jorge : Bon j'arrête revenons au cours...
Je lui expliqua et lui donna des exercices.... Je lui ré-expliqua...Mais rien n'a faire...
Tini : Je comprend rien là....*s'énervant * Ça me soule !*je lui pris les mains*
Jorge : Calme toi ....Tini...Ce n'est pas grave tu vas y arriver...Si il faut on va revoir tout depuis le début mais tu vas y arriver... On va faire quelques exercices ensemble... D'accord ?
Tini : Oui...merci de ne pas avoir perdu patience... Beaucoup de prof auraient jeté l'ancre....
Jorge : Mais c'est normal tini je suis ici pour t'apprendre et te faire comprendre... Quel genre de professeur serais-je si je n'avais pas de patience ? Je me le demande...
Tini : Merci quand même ....
Jorge : Mais de rien...
On se regarda dans les yeux... Ses yeux étaient marron...D'un marron intense...Très beaux... Elle est belle quand même ! Jorge Blanco !!! Ressaisie-toi maintenant ! Je stoppa cet échange intense...pour reprendre le cours...N'empêche que mon élevé est tees belle...
Jorge : Bon on va refaire des excercices d'accord ?
Tini : D'accord...
On recommença une série d'exercice...Au bour de 20 min on termina tout ça et Tini avit enfin compris....
Tini : Ça y est! J'ai compris ! *heureuse elle me souria et me regardant *
Jorge : *dans ses pensées * quel beau sourire.... *A haute voix * Bon enfin tu vois ce n'étais si compliqué que ça !
Tini : Non car j'ai le meilleur prof au monde !!!
Jorge : Merci c'est gentil...Whouaw il est déjà l'heure que je parte....
Tini : Déjà ? *surprise *
Jorge : Et oui....C'est déjà la fin du cours..
Tini : D'accord ....
Jorge : A demain Tini !*je me dirigea vers la porte *
Tini : *me retenant le bras * Merci Jorge ! Vraiment merci beaucoup...*elle me souria *
Jorge : De rien ....Tini...A demain...*je lui déposa un baiser sur la joue elle rougit *
PDV de tini
Jorge partit...Il m'a fait un bisou sur la joue...Je mis ma main sur la joue en question et je resta avec un sourire sur mon visage... Il est tellement gentil, beau,doux ....Si parfait à en perdre la tête....Avec moi que je me sens tellement bien avec lui.... serais-je de tomber sous le charme du professeur sexy ? Non impossible ... Ressaisie toi Tini c'est ton prof !!!!
PDV de Jorge
Pourquoi lui ai-je fais un bisou sur la joue....Mais quel idiot...Mais je suis tellement bien avec elle... Comment faire ? Je ne pourrais jamais sortir avec mon élève....Mais Tini est tellement belle,intelligente....Douce...Oh oh jorge !!! C'est ton élève ! Tu ne peux pas mets-toi ça dans le crâne !!! Mais qu'ai-je donc ? Serais entrain tomber sous le charme de mon ensorcelante élève ? Je ne sais pas...
PDV de L'auteur
Hum...Bizarre selon moi...Il y anguille sous roche les amis...Mais ce n'est que mon avis...Après un élève et son prof...C'est comment dire...Contraire...Opposé à l'éthique...
Et vous que pensais vous ?
Sont-ils sous le charme de l'un de l'autre ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre...♥
VOUS LISEZ
∞ Un professeur particulier ∞∞ Terminé ∞
Fanfiction¡ Hola ! Je m'appelle Jorge Blanco est je suis un professeur privé...J'ai 23 ans , je suis un brun aux yeux couleurs jade...Et toutes les filles me trouvent bien taillé...Vous allez vous dire "Oh il est jeune et beau...il est en couple ou alors il e...