PDV Jorge.
Tini partit et Nico resta à la maison , on parlait quand mon téléphone sonna ..
~conversation téléphonique~
Jorge : Allo ?
??: Bonjour , c'est bien Jorge Blanco ?
Jorge : Euh..oui c'est bien moi.
???: Je suis M.Velazquez pour vos examens d'éducation en tant que Professeur en lycée.
Jorge: Ah oui...
M.Velazquez: Vous êtes accepté !
Jorge : Super merci !!!
M.Velazquez: De rien. Vous recevrez une lettre pour en savoir plus qui ne va pas tarder à arriver.
Jorge : D'accord ..je vous remercie !
M.Velazquez : Avec plaisir! Vos billets d'avion seront dans la lettre.
Jorge: Pourquoi des billets d'avion ?
M.Velazquez: Ben pour venir à Mexico.
Jorge : A Mexico ?*surpris*
M.Velazquez : Oui..vos examens se passent à Mexico.
Jorge:Je..je..je dois vous laisser..au revoir *destabilisé*
M.Velazquez : Au revoir.
~Fin conversation téléphonique ~
J'était au bord des larmes , un grand silence était dans le salon quand Nico prit la parole..
Nico: Jorge ? Que ce passe t-il ?
Jorge: Nico..je pars..
Nico : Comment ça tu pars ??
Jorge: Mais examens se passent à Mexico.
Nico: Mais c'est génial !!
Jorge: Non.. je ne peux pas laisser Tini !
Nico : Jorge..elle est pas toute seule elle a sa famille ses amies puis tu pourras compter sur moi je serai là si elle a besoin je serais là, ne t'inquiète pas je te la prendrais pas !
Jorge: Merci...
Nico : De rien mais il faut que tu lui en parle.
Jorge :Oui..ce soir.
Nico :Envoie lui un message pour qu'elle vienne...
Jorge: Oui...
PDV Tini.
On arriva chez Facu et il y avait déjà tout le monde. On leurs fit la bise ,on parla quelques minutes quand Cande s'exclama..
Cande:Et si on allait au parc. !
Tous sauf Cande : Ouai!!
On arriva au parc , on parla quand je reçu un message de Jorge ..Jorge: Coucou mon amour , avant de rentrer chez toi , tu pourrais venir s'il te plait ..il faut que je te parle <3 .
Tini : Oui mais tu es sur que ça va ?<3.
Jorge : Oui mon cœur, Je t'aime<3.Tini : Bon d'accord. Je t'aime aussi <3.
On parla encore et encore quand je disa aux amis que je devais partir voir Jorge .. J'arriva devant chez lui,sonna à la porte quand ..je vis Nico m'ouvrir ...Nico:Entre ..
Tini : Merci..
Je me dirigea vers le salon quand je vis Jorge les mains sur la tête ,triste... Tini : Coucou mon cœur.
Jorge:Coucou bébé..
Il leva la tête et je le vis avec des larmes.
Tini :*s'approchant de lui et metttant mes mains sur ses joues* Chéri ! Qu'est ce qu'il y a ?Jorge: Assies toi..
Je m'assis en face de lui..
Jorge: Je pars ..
Tini : Comment ça tu pars ?
Jorge: Je pars à Mexico pour mes études.
Tini : Dit moi que c'est une blague !
Jorge: J'aimerai bien..
Tini :Je comprends *me levant et me dirigeant vers la porte*
Jorge:Ou vas tu ?
Tini : Je pars,je penses qu'on a plus rien à ce dire ..
Jorge: Je ne comprends pas..
Tini :Je croie qu'on doit s'arrêer là..
Jorge: Tu veux rompre ??!!
Tini :Je pense que c'est la meilleure solution ...
Jorge: Non ce n'est pas la meilleure solution , Tini je t'aime , si tu dois rompre avec moi je ne partirais pas , je ne ferai pas les études,je ne veux pas te perdre c'est hors de question !
Tini : Non .. c'est ton avenir ,ton travail , tu ne peux pas tout gâcher , une relation à distance c'est pas la meilleure solution ...
Jorge: Si c'est pour que tu me quittes je ne part pas !
Tini : Tu dis ça mais après tu m'oubliras...
Jorge:*me prenant les mains* Je ne t'oublirai jamais sache le ! Quand je suis arrivé chez toi la première fois que je t'es vu j'étais loin à m'imaginer que tu ferais partit de ma vie , maintenant tu en fais partit même si tu me quittes je rencontrerai aucune fille aussi parfaite que toi ..Tini : *Pleurant* Moi non plus.. mais.. ne plus se voir ça va être impossible !
Jorge:On fera du mieux qu'on peut ..
Tini : Prennons nos distances ..
Jorge: Tini ! Je ne peux pas m'imaginer ma vie sans toi ! Je t'aime plus que tout s'il te plait ...Tini : Jorge..ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont ...
PDV Jorge.Tini a prit une décision que je ne comprends pas je vais tout faire pour la garder à mes côtés il ne reste que un mois avant la fin de l'année je resterai auprés d'elle ..
Jorge: Tini ...je...
Tini : Non Jorge.. ne dit rien tu n'y es pour rien.. On a cas devenir amis .. mais être en couple et ne plus se voir je ne peux pas ...Je ne fais pas ça car je n'ai plus de sentiments pour toi ou quoi que ce soit mais je le fais pour nous , on ne peut pas être en couple en distance.. je suis désolé .. mais sache une chose ..Je t'aime ..
Jorge: Moi aussi je t'aime ..
Je l'embrassa délicatement sur les lévres ...
Jorge: Promet moi que ce n'est pas un adieu..
Tini : Je te le promet ..
Elle m'embrassa longuement sur la joue et partit ..
~~~~~~~~~~FIN~~~~~~~~
#ChiaraAnais ♥
~~~~~~~FIN~~~~~~~~
VOUS LISEZ
∞ Un professeur particulier ∞∞ Terminé ∞
Fanfiction¡ Hola ! Je m'appelle Jorge Blanco est je suis un professeur privé...J'ai 23 ans , je suis un brun aux yeux couleurs jade...Et toutes les filles me trouvent bien taillé...Vous allez vous dire "Oh il est jeune et beau...il est en couple ou alors il e...