Chapitre 5 : Question...

4.5K 190 10
                                    

PDV de Tini

Aujourd'hui je me leva avec ma tête remplie de question.. Des questions qui sont plus loufoques les unes des autres... Je n'ai pas très bien dormis car une seule question se répétait dans ma tête comme un écho.... Dans ma tête on aurait une montagne très haute où je m'amusais à répéter sans cesse cette question qui rebondissait sur chaque paroit autour de moi... En gros ma tête était un ravin.... Encore plus grand que le Grand Canyon .... Que faire pour la sortir.... Devais-je dire que non ou oui ? Je crois que ma journée va passait très très lentement...Plus lente qu'un escargot qui fait une course....(NDA : D'accord je vais essayer de me restreindre aux comparaison et autre...ou pas) Bon c'est pas mais faut que je me prépare...Je m'habilla... Et alla dans la salle de bain... Je me regarda dans le miroir....Autant vous dire qu'on aurait dit un zommbie venant de sortir du clip "Thriller" de Miackel Jackson.... On aurait pu me prendre pour un figurant dans la série The Walking Dead... Bref... Je finis de me préparer et je pros le chamin pour le lycée... Je rejoignis mon petit groupe... Ils parlaient mais je n'écoutaient pas.... J'étais plongée dans mes pensées...Toujours à cause de Jorge...

Lodo : Tini ?

Tini :*aucune réponse*

Mechi : Oh oh Tini ?!*passant sa main devant moi*

Tini : Oui ?*je me réveilla*

Rugg : Tu n'as rien écouté j'imagine...

Tini : Si...si..

Lodo : Répète alors...

Tini : Tu parlais de fringue c'est ça ?

Mechi : Tu n'y ai pas du tout !

Rugg : Qu'es se passe-t-il ?

Tini : Je pense à quelqu'un ...

Lodo : Et ce quelqu'un ce n'est pas ton prof par hasard ?*arcant un sourcil *

Tini : Comme tu sais ?

Mechi : Intuition féminine ma chérie !

Rugg : Raconte nous !

Tini : Je n'arrête pas de penser à lui...

Lodo : Je crois tu...*la coupant*

Tini : Je suis tombée sous son charme...Vous avez vu comment il est beau !*se mordant la lèvre *

Mechi lodo : ça tu m'as dis bouffis !

*Dring*Dring*

Tous : Let's go !

On partit en direction de notre cours...

PDV de jorge

Je n'arrêtais pas de penser à Tini....Jorge tu ne peux pas c'est ton élève ! Oui... Mais elle est tellement belle ! Jorge !!! Bon tu vas pensé à autre chose... Ah quoi ?,Au cours que je vais lui faire ! Bonne idée jorge...

PDV de tini

La dernière sonnerie de la journée sonna... Ce qui signifia la fin des cours...

Tini : Bon je vous dis a demain...

Mechi : Ne fais pas de bêtise avec ton prof !

Lodo : Ne fantasme pas trop dessus !

Mechi et lodo : Si tu as un problème ou besoin appelle nous !

Tini : D'accord ... Bisous les filles...

Je partis en direction de la maison...Je rentra et goûta puis je monta dans ma chambre...Quand j'entendis ...

Toc toc toc

Tini : Entrez

Jorge : Salut Tini *me faisant un bisou*

Tini ; Salut....

Quand il m'embrassa je sentis un frisson me parcourir... Je commençais à avoir le coeur qui s'accélérait et mes mains devenaient moites... Je stressais... J'avais tellement peur de faire une bêtise ! On alla s'asseoir au bureau .... Nos mains se toucha et on se regarda dans les yeux...

Comment va se passer le cours ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre...♥

∞ Un professeur particulier ∞∞ Terminé ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant