- C'est entre toi et moi Yeager.
*ҖҖ*
Dans sa chute elle s'accrocha aux pattes arrières du Ferox, Eren la regarda mi-amusé mi-intrigué, un fin sourire grandissant sur son visage. Qui qu'elle soit elle était forte amusante et intéressante. Elle lui lança un regard noir, le faisant brièvement frémir. Elle s'agrippa aux écailles du dragon, se remontant alors jusqu'à l'arrière train de la bête.
- Arrête cette folie Eren se n'est pas ce qu'aurait voulu Idryss, commença-t-elle.
- Qu'en sais-tu hein ? Il eu un sourire mauvais. Qui te dis qu'elle n'avait pas cette idée en tête hein ? Ce monde est un cadeau qu'elle a fait aux dragons, ils doivent régner en maître dessus.
- Non ils doivent cohabiter avec les humains ! C'est ce qu'elle voulait en les amenant dans ce monde, elle voulait offrir une terre où les dragons pourraient vivre en sécurité et perdurait leur espèce, elle-
- Et tu crois que les dragons vivent en sécurité ici ?! La coupa-t-il. Regarde donc par toi même ! Les humains ne savent qu'asservir, ils les utilisent comme arme de guerre !
- Les humains ne sont pas tous pareil Eren !
- Arrête et regarde autour de toi !
Au fur et à mesure de leur conversation ils s'étaient rapprochés, il attrapa le visage de la jeune femme d'une main, lui tournant alors la tête vers les combats. Certains dragons avaient du mal à voler, certains cavaliers étaient mort sur leurs selles, en contre-bas sur le sol des cadavres étaient en train de s'entasser. Elle eu un haut le cœur en voyant cela, son organe vital se resserra encore plus.
- Ils ne sont pas tous pareil Eren, répéta-t-elle, pâle, il y en a de bons, qui aime les dragons et qui les respectent, elle le regarda, si tu n'avais pas attaqué Eren rien de tout cela ne se produirait.
Elle posa sa main sur le poignet de l'homme, baissant son regard, une profonde tristesse coulait de plus en plus dans ses veines. Elle serra les dents, augmentant la pression de ses doigts sur la peau du brun.
- Il faut arrêter ça Eren ! Tu ne ressens donc pas leur douleur ?! S'écria-t-elle. Ils ne supportent pas ce que tu leur fais faire !
- Alors laisse moi prendre le contrôle de tes dragons et cette guerre sera finie ! Continua-t-il sur le même ton.
- Je ne te laisserai pas faire ça ! Tu veux détruire ce monde qui ne nous appartient pas ! Les dragons sont venus en ami il y a mille ans avec Idryss, ils sont venus pour vivre en paix et non en guerre !
Ce dialogue était une boucle sans fin, l'un voulait arrêter le combat pour le bien des dragons, l'autre voulait anéantir le monde en prenant leur contrôle. La colère ne faisait que s'intensifier entre eux, agitant toujours plus les dragons en dessous d'eux, leur insufflant une rage contre leurs semblables.
Le chevalier Livaï s'en sortait dans ses affrontements malgré le fait que son dragon en faisait dès fois qu'à sa tête, il se doutait d'où son comportement venait, il jeta alors un œil sur le duo qui se faisait face, s'était un combat de pouvoir et cela l'inquiétait légèrement, si cela durait encore trop longtemps les pertes humaines seraient de plus en plus grandes. Il sortit son épée, regardant rapidement Delmus qui avait les yeux injectaient de rage.
VOUS LISEZ
Deam Draco
FanfictionPoint de vue omniscient. Un monde où dragon et humain cohabitent tous pourtant un danger rode quelque part, quelque chose est en train d'arriver peu à peu et les créatures mythiques semblent agiter. Une vieille légende va certainement ressurgir et d...