Adieux

83 13 29
                                    

- Je... Eh bien c'est difficile à dire je... Je ne suis jamais tombée amoureuse avant et... elle se mit à réfléchir, je crois que... Oui, je crois l'aimer.

- Eh bien se n'est pas trop tôt, alors s'il te plaît fait moi le plus grand des plaisirs et va te déclarer à cette folle quand on rentre, grommela Livaï, je n'en peux vraiment plus de votre petit jeu à la noix.

- Mais... Et si elle ne m'aime pas ? S'inquiéta la femme.

- Vraiment il te manque des neurones à toi, soupira le chevalier, t'es plus débile que ce que je pensais en fait, abrutie de gamine.

*ҖҖ*


   Une fois rentrés de leur promenade improvisée, Livaï ramena Delmus dans son box tandis que la jeune femme allait voir les Ferox, se posant désormais mille et une questions. Aimait-elle réellement cette femme ? Plus elle y pensait plus elle sentait son cœur s'affoler, Vénusa tourna son museau dans sa direction, ressentant le trouble de l'écuyère. La dragonne eu un léger sourire néanmoins en voyant Hanji arrivait par derrière, elle commençait à comprendre les relations entre les humains et elle ne grognait donc plus quand la chevalière à lunettes prenaient la (C/c) dans ses bras par surprise, ricanant faiblement quand elle vit le petit bond de la plus petite.

- Vénusa, penses-tu qu'elles finiront ensemble ? Demanda Chaos.

- Je pense que cela va être en bonne voie maintenant, regarde, dit-elle en les désignant.

- Effectivement on dirait que cela va enfin se développer.

   Chaos s'installa aux côtés de Vénusa, regardant dans la même direction qu'elle, observant alors les deux femmes qui discutaient dont ne sait quoi. La dragonne cala sa tête sous celle du mâle, lui arrachant un faible grognement. La saison des amours allait bientôt commencer et comme à chaque fois les femelles choisissaient leur partenaire, s'il n'était pas intéressait elles en choisissaient un autre tout simplement, tel était ainsi fait la reproduction chez cette espèce. Depuis deux semaines déjà l'alpha s'était rapproché de ce dragon aux reflets rouge.

- T'as vu, Chaos et Vénusa ont l'air de bien s'entendre, fit remarquer Hanji.

- Oui, je crois bien que d'ici quelques semaines ils deviendront parents, sourit l'écuyère.

- C'est tellement intéressant, s'émerveilla la chevalière.

   L'écuyère ne pu retenir un petit rire face à l'émerveillement de son amie, elle regarda par la suite les deux dragons qui les observaient, leur offrant un sourire avant de sentir le bras de la brune sur ses épaules.

- Tu sais un peu comment se passe la reproduction chez les dragons ? Demanda-t-elle.

- Un peu oui, ria la plus petite.

- C'est si fascinant, je n'ai jamais vu l'œuf d'une alpha par contre, tu crois que Vénusa m'autorisera à le voir de plus près ?

- Il faudra lui demander quand elle l'aura.

   Hanji trépignait d'impatience, ayant hâte de faire de nouvelles observations, faisant lever les yeux à la femme à ses côtés qui sourit. Le temps passa rapidement, midi arriva donc bien vite et elles laissèrent alors les dragons pour aller se restaurer tout en continuant de discuter théories et hypothèses, le sujet principal étant d'ailleurs les Terres que faisait référence (T/p) dans ses notes, elle lui raconta donc se que Vénusa lui avait dit quelques semaines plus tôt.

Deam DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant