Il est temps

25 3 2
                                    

Il est temps. Temps de vivre des aventures telle que tu l'imagine.

De voyager au delà des frontières. De découvrir de nouveaux paysages ou de nouvelles cultures.

Il est temps de danser et de chanter sous la pluie. De rire au éclat de nos blagues. Pleurer de joie jusqu'à tard le soir.

Le passé est le passé. Le futur reste à découvrir. Prend le temps vivre et de découvrir.

Ferme les yeux et laisse toi guider par tes rêves, par les souvenirs de l'enfant que tu étais.

Laisse toi guider par tes envies hurlant du fond de ton être.

Reste émerveillé de tes joies. Et ne laisse pas tes peurs et tes peines t'envahir, sans remords et sans craintes.

Ne regrette pas tes erreurs ou tes faiblesse. La vie est courte et longue a la fois.

Ne pleure pas, sèche tes l'arme a coup de mouchoirs. Relève toi, soit fier de ce que tu es et de ce que tu as.

Regarde moi et souris moi. Tu es tellement belle de tes beaux yeux sans larme.

Ne désespère pas car je suis la, pré de toi.

Il est temps de prendre ton envole et de déployer tes ailes dans les airs. De t'envoler au dessus des océans et des rivières. Au dessus des forêts et des plaines.

Prend ton envole, car seule toi peut y arriver. Mon soutien pour toi ne s'effacera pas. Je t'encouragerais a aller beaucoup plus loin, toujours plus haut.

Je continuerai à t'aider et à te guider sur ton chemin main dans la main a poursuivre ton destin.

~Anfitris~

Pensées Libres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant