Je suis en train de vivre ma plus belle aventure. Et je veux la vivre avec toi. Pourquoi plannifier l'avenir, alors que c'est dans ce moment présent qu'on ce sent le mieux.
J'ai toujours vécu dans le passé en pensant a ce que j'allais faire dans l'avenir. Pensant que mes malheurs disparaîtrait et que je serais heureux.
Soit heureux de ce que tu as aujourd'hui et dans ce que tu fais. Car demain n'est pas encore là. Vie a fond de cette instant. Prolonge le éternellement.
Saute du lit, heureux de vivre, curieux de découvrir de quoi sera fait aujourd'hui. Curieux de savoir, vie que pour ça.
Mets tes mauvais souvenirs sous clé pour que tu puisses avancer. D'un pas sûr, avançons mains dans la main. Soyons heureux sans ce soucier de ce qui va ce passer.
Laissons derrière nous nos malheur. Acceptons le bonheur dans nos vies. Fessons le tour du monde si il le faut. Vivons sans hésiter une seul seconde.
On dit souvent qu'on as une seul vie. Fessons comme si nous en avions deux. Vivons a deux, pour qu'un jour nous vivons a trois.
J'ai toujours avancé seul. Aujourd'hui je souhaite avancer a deux. Toi qui lis ou qui écoute cette pensée. Souvient toi de ce j'ai dit dans ce texte.
Tu sera souvent seul dans les moments les plus difficiles de ta vie. Profite d'apprendre de tes faiblesse. Ais la force et le courage de croire en toi et de te relevé. Pour que la victoire soit plus forte, plus intense, plus vrai.
Dit toi que les choses positives sont possibles que si tu y crois vraiment et réellement. Relève la tête, soit fiers de ce tu es, de ce que tu peux faire aujourd'hui.
Ce que tu as fait ou pu faire appartient maintenant au passé. Ce que tu pourrais faire n'es pas encore arrivé. L'avenir est incertains. Soit fort, reste fort. Rien n'est plus important que tes rêve.
Réalise tes rêves quoi qu'il en coûte. L'espoir est une chose que l'on nourrit de notre esprit positive. Alors avance sereinement. Avance. Avance. Avance. Ne te retourne sous aucun prétexte. Seulement si tu garde la tête haute et seulement pour te dire que les choses que tu ais faite jusqu'à maintenant ton fait réussir.
Tourne le dos a ceux qui ton laisser tomber, a ceux qui ton blessé, torturé. Que sais-je encore ?
Regarde devant toi, car seul toi peut décider de l'avenir est le mieux pour toi.
- Anfitris -
VOUS LISEZ
Pensées Libres
PoesiaSeul l'imagination compte dans les moments les plus noir de notre vie. Heureux ou malheureux, face au néant, nous sommes que poussière, quasi inexistant. Meilleur classement : # 1 positive. # 76 poème. # 2 astre.