(parenthèse)

16 3 2
                                    

Je veux faire cette parenthèse pour vous dire que... Parler ça fait énormément de bien.

Peut importe la personne avec qui vous parler. Laissé lui la chance de lui apporter son aide.

A son échelle, quel soit petite ou grande, elle vous aidera à avancer dans vos difficultés.

Parlé à la personne à qui vous avez confiance. Donnés lui la confiance.

Pour les personnes qui écoute leur amis ou leur famille, ne trahissait pas leur confiance qui porte en vous.

Cette personne qui vous parle, a besoin d'être compris. Soyer compatissant. Montré leur que vous êtes là pour eux.

Il vous tendrons la main en retour.

Si malgré cela, aucun des deux parties n'a respecter la confiance de l'un ou de l'autre. Ne perdez pas espoir qu'un jour, quelqu'un soit reconnaissent de votre écoute et vous tendra la main.

Et a l'inverse, ne perdez pas espoir qu'un jour, quelqu'un saura vous épauler.

A mon échelle et avec mes écrits, j'espère vous faire remonter le moral. J'espère y arriver. Je ne suis pas psychologue ou psychiatre.
Je suis juste un mec lambda qui déjà eu l'envie de mourir plus d'une fois. Mais qui aime la vie quand même.

J'ai su bien m'entourer dans la vie qui a fait que je suis toujours là. Si c'est personne passe par là, ce reconnaîtront. Je leur en serais éternellement reconnaissant.

Je veux parler de ma famille de sang, de coeur et de ma nouvelle amis virtuelle qui, j'espère, rencontrer un jour. Comme pour ma petite soeur de coeur que je n'es pas encore rencontrer.

Un gros merci à eux ❤️

Paix et amour ❤️

Anfitris

Pensées Libres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant