Rebonjour ! Oui, une autre couverture aujourd'hui !
En fait, j'ai eu l'idée de remanier une vieille fanfiction que j'avais commencé à écrire en début 2019, et que j'ai jamais terminé. Je vais donc reprendre avec de nouvelles idées et des changements pour en faire un récit original.
À quoi s'attendre pour cette histoire ? (que je commencerai à publier après la fin du tome 1 de Dawn Caller et pendant la réécriture de Phospharin)
Un thriller horrifique teinté d'urban fantasy, un cadre dans les années 80s, dans un coin perdu du Colorado, un monde alternatif dans les miroirs, une vague de disparitions inquiétantes, une malédiction, des doubles maléfiques, soit les « reflets », un protagoniste qui a l'impression qu'il y a des « trous » dans sa mémoire, un culte sombre et macabre, etc.
Voilà la cover :
Personnellement, j'en suis franchement fier ! Je crois que c'est l'une de mes plus belles covers jusqu'à maintenant ! Je trouve que la scène est réussie, et l'inclinaison ajoute du « punch » si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, voilà déjà le résumé de l'histoire, pour vous mettre l'eau à la bouche.
(Oh, et merci à Merrinnelle pour son aide)
« 1985, les montagnes du Colorado. Terry Dwight, adolescent apparemment sans histoire, vit depuis peu dans la ville de Cloudhold avec son ami, Sam Evans. Du jour au lendemain, une vague de disparition sans précédent secoue leur petit hameau tranquille. Cette affaire inexpliquée intrigue un bon nombre d'habitant, mais qui sait à quoi s'attendre ?
À l'université, alors que Sam se rend en pause, il entend parler d'une étrange rumeur. Cette dernière lui en rappelle une autre très connue. Comme toute personne saine d'esprit, il trouve ce qu'elle raconte absurde et n'y croit pas. Après tout, depuis quand regarder dans un miroir a déjà coûté la vie à quelqu'un ?
Donc, pour prouver que le rituel dépeint pas la rumeur est bien un canular, l'intrépide adolescent réussira à convaincre son ami de l'aider à mettre en place la procédure.
Mais Terry l'ignore encore, Sam sera responsable, malgré lui, de sa longue descente aux enfers... »
D'ailleurs, l'histoire est déjà en brouillon, et la cover rend super bien je trouve :
Bon. Hâte d'avoir vos avis, et je crois que c'est tout pour aujourd'hui.
À plus pour d'autres covers !
VOUS LISEZ
Portfolio Féerique [FERMÉ TEMPORAIREMENT]
Random[FR] « Ne pas juger un livre par sa couverture » C'est ce que l'on entend toujours dire autour de nous. Et c'est vrai, la plupart du temps. Malheureusement, sur Wattpad, ce sage conseil ne s'applique que très peu, ou même, pas du tout. C'est pour c...