Hello hello ! Ça fais pas mal longtemps, je dois dire. Mais en même temps, je devais m'entraîner sur Photoshop. Néanmoins, à l'occasion de la grande réouverture de mon livre, j'ai décidé de revisiter mes premières commandes puisque mon style a... comment dire... pas mal évolué !
Et puis, j'ai déjà fais une ébauche de ménage pour mon livre, mais attendez-vous à en voir un nouveau bientôt !
D'ailleurs, il va changer de nom : Super Sonic Graphics ! (et ça rime en plus XD)
Bon. Ahem...
J'ai revisité avec Photoshop la trilogie Hackoeur de Une_Real. Bah oui, elle avait commandé pour les trois livres, et moi j'avais juste fais le premier ^^'
Néanmoins, les voilà les trois :
Pour finir, un petit mock-up ^^
Une_Real si elles te plaisent, je vais te les envoyer par mail (Ou Discord si t'en a un) ^^
Des avis ? Personnellement, je trouve qu'elles font parties des plus belles couvertures que j'ai fais jusqu'à présent. Et je suis trop fan du mélange de couleurs du troisième tome !Aussi, je ne suis pas très habitué à faire des couvertures basées sur des objets. Ce fut donc un bon entraînement ^^
Une question cependant : Devrais-je en faire plus souvent ?
Pour finir, voilà les stocks utilisés :
Et j'ai pu essayer pleins de nouveau pinceaux (Brushes) que j'avais téléchargé sur Deviantart, ce qui est vraiment cool !
AH ! J'allais oublier de dire que je mets dorénavant un petit logo sur mes couvertures pour indiquer que je suis le créateur ^^
Le voici :
À bientôt !
EDIT :
Voilà les modifications que voulais l'auteure. J'espère que ça lui plaira.
J'ai vraiment assombri ce tome, et mit les engrenages en noir.
Voilà le pourpre ! En vrai, je trouve ça plus jolie qu'originalement ce que j'avais fais.
Bon, voilà pour les modifications (oui, j'ai ajouté la texture de code binaire que j'avais oublié).
VOUS LISEZ
Portfolio Féerique [FERMÉ TEMPORAIREMENT]
Random[FR] « Ne pas juger un livre par sa couverture » C'est ce que l'on entend toujours dire autour de nous. Et c'est vrai, la plupart du temps. Malheureusement, sur Wattpad, ce sage conseil ne s'applique que très peu, ou même, pas du tout. C'est pour c...