Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir ! Après une petite pause de graphisme (études et examens obligent) me revoilà ! D'ailleurs, je suis trop content, car je termine bientôt !
Mais bon. J'ai fait la couverture d'une future fanfiction. J'ai toujours voulu en écrire une, mais ça me faisait bizarre d'utiliser les personnages ou l'univers de quelqu'un d'autre. Néanmoins, je me suis finalement décidé, et l'histoire sera dans l'univers de Mortal Kombat, série qui possède un lore très riche, malheureusement trop souvent éclipsé par la violence et le gore.
Bref, assez de blabla, voilà la couverture :
Personnellement, j'en suis super fier ! Au départ, je voulais faire un truc juste à partir de vecteurs, mais j'ai ensuite décidé de mélanger les styles, car juste vecteur faisait un peu bizarre. Des avis ? Oh, et avant de terminer, voilà le résumé pour vous donner l'eau à la bouche :
Ren Miller est un jeune homme solitaire et mystérieux. Habitant dans un quartier pauvre de New York, il est révulsé par les injustices dont il est témoin depuis son enfance. Mais même si ses parents lui donnent la chance d'aller à l'école, il participe en secret à des combats de rue afin de les aider financièrement. Habile, il devient presque imbattable, jusqu'au jour où il fait face à un étrange adversaire.
Dès lors, la vie que Ren connaissait s'écroule. De nouveaux pouvoirs, de nouveaux mondes s'ouvrent à lui. Mais il se rendra vite compte que ce n'est pas les seules nouveautés. Pourquoi est-il pourchassé ? Pourquoi rêve-t-il d'une créature faite de flammes ?
Il est grand temps que ces questions trouvent leurs réponses...
Peut importe si vous êtes fan de la franchise ou pas, j'espère sincèrement vous retrouver dans l'histoire ! :)
Donc, à plus pour d'autres couvertures !
VOUS LISEZ
Portfolio Féerique [FERMÉ TEMPORAIREMENT]
Random[FR] « Ne pas juger un livre par sa couverture » C'est ce que l'on entend toujours dire autour de nous. Et c'est vrai, la plupart du temps. Malheureusement, sur Wattpad, ce sage conseil ne s'applique que très peu, ou même, pas du tout. C'est pour c...