Attirance

292 18 1
                                    

1 ans déjà, que ateez est connu. En seulement 12 mois, ils ont battu tous les records. Le Seongjoong s'était séparé, il y a 3 ans.

Ateez est en train de préparé le nouveau comeback ATEEZ ZERO : FEVER Part.2 Track List, le 1/03/21. C'est le grand retour.

Chacun gérait son stress comme il le pouvait. San reste collé à Shiber, Wooyoung ne fait que des tours à l'épicerie, Yunho dans son frigo, Mingi joue avec son slime, Yeosang cuisine, Jongho casse des pommes, Hongjoong chante haut et fort, tellement que même les voisins l'entendent. Et Seonghwa, il a dit aux autres qu'il sortait un moment comme tous les jours quoi. Le problème n'est pas qu'il sort mais quand il vient, nul ne sait.

Vers 23h, tous le monde s'endort. Alors personne ne sait, quand Seonghwa rentre même pas Hongjoong. Lui dort à poing fermé donc pas besoin de lui demander. Aucune idée.

Seonghwa sort à 5h30 du matin et revient vers 2h du matin. Il a vraiment du mal à gérer son stress. Alors il passe son temps à danser et chanter, et si il n'arrive pas il sort et va se promener. Il fait des nouvelles rencontre. Comme la dernière fois, il n'arrivais pas à garder le ton de son chant. Il était sur les nerfs. Il s'est rendus dans un bar et à fais la rencontre d'un mec du nom ''Chang-Min''.

Notre Noiraud ne se rappelait pas car il avait bu ce jour là.

Aujourd'hui encore, il se rend au bar pour rester calme et ne pas faire sa crise d'angoisse. Dès qu'il ouvre la porte du bar, il va s'assoir et commande de quoi boire. Il était seul jusqu'au moment ou une personne inconnu vient s'assoir à coté de lui.

-Je veux rester seul

-Je sais du mal à chanter et danser

-Comment tu sais ?

-Ce n'est pas la première fois que je te vois ici et non plus la première fois que je te parle

- Ah bon

-Oui, tu as oublié, je m'appelle Chang-Min

-Ah oui, c'est toi

-Alors, prêt pour tout oublier?

-Toujours prêt dit-il en souriant

-Vient lui dit-il en le tirant par le bras pour danser sur la piste

Seonghwa s'amusait comme un fou, et il avait beaucoup bu. Faut dire que Chang-Min l'attirait et le décompressait.

Ils étaient en train de danser sur la piste, au moment où Chang-Min s'approche de lui et notre Noiraud le tire par le bras et l'embrasse langoureusement à plusieurs reprises. Faut dire que ses deux-là étaient attirer et voulaient encore plus. Alors ils vont à l'hôtel mais Seonghwa se rappelle qu'il doit rentrer. Dans 2 semaines, ils doivent faire leurs comeback. Alors il donne son numéro à son.... A son....

Il n'avait aucune idée, ce qu'ils étaient. Comme il avait beaucoup bu, il est arrivé vers 5h du matin chez lui, où il habite avec son groupe.

Quand il arrive, il voit ses amis en train de dormir mais San était réveillé. Assis dans le salon, ce dernier remarque le plus ainée entrer bourrée.

-Hyung tu as bu?

-Oui, un petit peu plus que d'habitude

-Tu bois tous les jours?

-Une fois par jour, je crois pourquoi?

- Mais Hyung, tu ne vas pas bien ou c'est quoi!

-ARRETE DE CRIER, les autres dorment chuchote le Noiraud après avoir remarqué que lui aussi crie

-Hyung, pourquoi tu bois?

-Je voulais décompresser

-Décompresser?

-C'est pas tout mais j'ai sommeil.

-HYUNG!

Seonghwa ne laisse pas le temps à San de terminer, il claque la porte tellement que le leader se réveille en sursaut.

-Seonghwa?

-Désolé, je t'ai réveillé

-C'est quoi cette odeur?

-Désolé, jai bu

-Pourquoi?

-J'aime bien l'alcool

-Seonghwa dit-il en soupirant dans 2 semaines, cest notre comeback, évite de causer des problème

-D'accord papa, j'ai compris

-Va dormir, un peu et avant ça prend une douche

Seonghwa obéit Hongjoong et va se doucher, de retour il vérifie son téléphone et a un message

''A la prochaine, mon chou''

''Oui, a la prochaine''

Seonghwa sourit avant que morphée ne l'accueil

ATEEZ TROIS POUR UN PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant