-Presentation-

2K 34 1
                                    

Heyy, moi c t/p (ton prénom) Hall, j'ai 18ans, je suis Américaine, ma mère et mon père son américain, je vie en France parce que pour le travail de mon père on dois rester en France un certain temps, sa fais déjà 1an et demi que je suis ici en France enfin plus précisément à Cannes.

-J'ai un grand frère que vous connaissez sûrement, c'est Bryce Hall, oui le TikTokeur avec 19,2M de followers, mais malheureusement il vie pas avec moi en France (vous serez plus tard pourquoi...)

-Ma mère est, enfin étais Lisa Hall, j'ai dit "étais" car elle est malheureusement décédée...

-Mon père est Christopher Hall (j'ai complètement inventé 💀)

- Physiquement, je suis petite (1m54), brune, aux yeux marrons/vert

- Caractère, mmh, je suis une fille sociable mais insociable en même temps, je ressens les mauvaise personnes enft, folle très folle, caractère de merde, je m'énerve vite, je suis à l'écoute surtout

- Passion, je suis passionné par le sport c a dire, le basket, le patinage artistique et le cheerleading, j'aime aussi beaucoup chanté, personne est au courant de sa...

- Scolaire, je suis donc en terminale, je dois passer le bac, j'ai vécu du harcèlement scolaire étant "plus jeune" mais maintenant ça va mieux (vous serez plus tard). J'ai pas beaucoup d'amis mais comme on dit en France "Vaut mieux être seule que mal accompagner".
Mes seuls amis c'est Lucas (@lucasfraisetagada 228,2K de followers) et Provence (@provenciaga 734,3K de followers), voilà on est un p'tit trio

——————————————————————————
Hey, donc voilà la petite présentation de mon histoire, dans le prochain chapitre sa sera "le passé" qu'on a vécu, voilà kiss kiss

Comment me passer de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant