-Passé...-

1.2K 27 1
                                    

Mon passé est assez douloureux...
Je suis donc née le 15 février 2002, tout se passer bien jusqu'au moment...
Je vais donc vous expliquer ce moment...
J'avais 14ans, c'était donc il y a 4ans, j'étais à un anniversaire de ma meilleure amie que vous connaissez sûrement, Mads enfin Madison Lewis, on se connaissais depuis la 6eme...
Un moment de la soirée je me suis sentie pas super bien, j'ai donc envoyer à un message à ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Ma mère t'es gentille est venu me chercher, il étais 4:30AM il faisait donc nuit... On étais sur la route, il neiger mais tout se passer bien, on rigoler malgré qu'il sois tard... Jusqu'au moment où ma mère a fais un malaise, j'ai donc tournée le volant, on est tomber dans une sorte de ravin sans eaux juste beaucoup de neige... Je m'en suis sorti saine et sauve... Mais ma mère a laisser sa vie... Depuis ce jour là ma vie a complètement changer... Je me suis faite harceler on m'appeler "La tueuse de sa mère", je suis donc tomber en dépression... Mon père a commencer à beaucoup boire et fumer, mon frère Bryce n'a pas pu supporter sa donc il est parti à Los Angeles... Il m'a laisser seule avec mon père alcoolique, qui lui aussi commencer a me détester de plus en plus, il commencer a me frapper et même a abuser de moi... Depuis je reparle peu avec mon frère, je lui en veux mais c'est pas vraiment de sa faute, mais je l'aime quand même, il fais partie de ma famille... Voila une partie de mon passé le reste vous le découvrirais au fur et a mesure...
———————————————————————————
Voilà le chapitre sur le passé, je me suis un peu inspiré d'une histoire que je suit sur TikTok.
Kiss kiss

Comment me passer de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant