-Chap 7-

1K 26 5
                                    

Pdv Placard:

Bry: Tu compte lui dire quand ?
Moi: C dur Bryce
Bry: Pourquoi c dur ?
Moi: Il se peux qu'elle met... harceler...
Bry: QUOI ?!
Moi: Cri pas Bryce
Bry: Pardon, attend c pour sa que quand t'allais au collège t'étais pas bien ? T'avais peur et tu rester sur avec Nessa ? (Notre seule amie après que Mads met harcelé)
Moi: Oui... j'ai peur Bryce...
Bry: Eh n'est pas peur, on est là, donc profite de ce action vérité ok ?
Moi: Dacc
Bry: Et si y a quelque chose tu me le dit ok ?
Moi: Oui tqt 🤡
Les 7min son passer donc on sort enfin du placard

Pdv normal:
Quelque tours passe qui c au tour de Bryce...

Bry: T/p action vérité ?
Moi: Verité
Bry: Qui est tu pour moi...?
Mads nous fixent bizarrement, donc je commence à paniquer, Addison le vois, donc elle viens me faire un câlin par derrière
Moi: Eum... Il se peux qu'on est menti à Mads quand on est arriver, je suis pas une amie à Bryce mais plutôt, sa soeur...
Mads: ATTEND ?! T/p c toi ?
Moi: Bah oui...
Mads: t'as tt entendu de sque c dit ?
Moi: Logique je vie ici maintenant
Mads: On pourras parler ?
Jad: Aller de suite, nous on va regarder un film
Mads/moi: Ok

Mads et moi allons donc dehors, j'appréhende...

Mads: Piurquoi tu me la pas dit avant ?
Moi: J'avais peur.
Mads: Peur de quoi ?
Moi: T'as oublier ?
Mads/ Ouvlier quoi ?
Moi: t'es pas serieyx Mads ?
Mads: Si, oublier quoi ?
Moi: Si je te dit mort sa te reviens.
Mads: Nan
Moi: Mads fais un effort, tu va pas me dire que t'as oublier ce PTN DE HARCÈLEMENT QUE TU AS FAIS VIVRE À TAS SOIS DISANT MEILLEURE AMIE ? SURTOUT APRÈS LE DECEE DE SA MÈRE PTN ! MAIS PUTAIN MADISON TU ME DÉGOÛTE! ET APRÈS TU OSE DIRE QUE TU REGRETTE QUE JE TE MANQUE ET QUE TU M'AIME ?! SALLE FOLLE VA !
Mads: OH PAR CONTRE CALME TAS JOIE FOLLASSE ! C BON MERDE C DU PASSER SA FAIS 1AN ET DEMI QUE C PASSER, PASSE À AUTRE CHOSD NAN ?!
Moi: TU PENSE QUE JE PEYX PASSER À AUTRE CHOSE TU MA FAIS SUBIR DU PTN DE HARCÈLEMENT DE LA 4ÈME A LA SECONDE MERDE ! 3ANS DE HARCÈLEMENT ET MÊME QUAND JE SUIS PARTIE J'AI SUBI DU CYBER HARCÈLEMENT À CAUSE DE TOI PTN ! TU TEN REND COMPTR OU C COMMENT ? A CAUSE DE TAS PUTAIN DE SOIRÉE À LA CON !!!
Mads: ROLALA C RIEN 3ANS DE HARCÈLEMENT !
Moi: C RIEN ? SÉRIEUX MADISON ?! TU ME DÉGOÛTE SALE PUTE VA

Mads a pas le temps de répliquer, que chui partie en courant dans la chambre...
J'ai peur que les autres est entendu...

Pdv Jaden:
Les filles sont partie dehors, sa fais déjà un p'tit moment, bref moi je vais chercher des pops corns parce qu'on a faim, mais j'entends crier dehors, je regarde et je vois que c les filles, je ne préfère pas écouter, car c'est leur vie privé même si c la vie de ma "petite copine".
Je retourne avec les autres

Bry: Ça va ? T'en a mis du temps
Moi(Jad): Oui oui ça va tqt
Quin: t'as l'air perturbé
Moi: Ne vous inquiétez pas pr moi

Retour pdv normal:
Je monte dans ma chambre, arriver dans ma chambre je fond en larmes...
Je sort donc ma lame... et me mUltile... (LE FAITE JAMAIS !!)
Après quelque coupure, je vais donc me coucher tranquillement, sans me poser de question...

Pdv Bryce:
Mads reviens mais pas de t/p

Bry: Elle est où ma soeur ?
Mads: Entrain de dormir je crois
Addi: Sa c bien passer ?
Mads: Sa te regarde ? Je crois pas.
Addi: Oula calme, je demande juste prcq c ma belle soeur ma cocotte
Mads: Rappelle moi encore 1fois cocotte et tu va voir
Bry: Oh tu va te calmer, ou sinon tu te casse d'ici c clair ?
Mads: Okok calme.

1h30 après le fim se fini, on va donc tous se coucher sans t/p...
Je me pose beaucoup de questions...

Pdv normal:
Je me réveille vers 4:55AM je suppose que tout le dors, je décide donc d'aller chanter (car oui il y a une salle de chant vu que Jaden chante) sa me changera peut être les idées...
Je chante "Take me to church" de Hozier
Après avoir chanté, je retourne dans ma chambre, prendre une douche...
Bien évidemment il y a ma lame que g pas rangée qui est rempli de sang... Je me suis que je la nettoierai plus tard...
J'ai fini ma douche, je m'habille
Ma tenu:

Après sa je désinfecte ma lame puis je la re cache pour que personne tombe dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après sa je désinfecte ma lame puis je la re cache pour que personne tombe dessus...
Il est donc mtn 5:00AM, je suis pas fatigué et normalement ils doivent bientôt se réveiller, et oui ils se réveille tôt car ils ont apparemment beaucoup de choses à faire...
Je vais donc dans la cuisine faire des crêpes...
1h30 après les garçons se lève chacun leur tour, j'ai peur qu'il y est Mads...

Bry: Heyy ptite soeur, ça va ? T'es réveillé depuis longtemps nan ?
Moi: Oui ça va et toi ? Euh Oe chui réveiller depuis 5:00AM (🤡)
Antho: Oh putain t'es matinal toi
Moi: Sa dépend ahah
Josh: Sa c sur
Je lance un regard à Josh...
Addison est arriver pile quand Josh a dit sa...
Addi: T/p et Josh vous devrez vous parler...
Moi: Pas faux mais pas de suite, sinon Madison a dormi ici je suppose ?
Bla: Eum... Oe je crois pourquoi ?
Moi: Nan comme ça, bon bah jvous laisse jvais dans ma chambre

Je remonter donc dans ma chambre, sauf que je tombe sur Jaden...

Jad: Hey t/p ça va ?
Moi: Oh euh... oui et toi
Jad: Tran-
Mads: Tu parle encore avec elle ?
Jad: Je croyer que tu l'aimais et qu'elle te manquer c pas le cas ?
Mads: Ptdr, bon moi j'me casse
Jad: Je reprend desolee, tranquille, eum... a vrai dire je suis réveiller depuis 4:40AM et j'ai entendu quelqu'un chanter, en bas... et je t'es regarder chanter... Tu chantes bien tu sais ?
Moi: Oh euh... Merci Jaden, on me le disais souvent mais j'ai arrêter, je chante seulement quand... jme... fin quand je m'en ennuie
Jad: Okok bah sa te dit cté aprèm je t'emmène quelque part ?
Moi: Okok pas de soucis, bon va rejoindre Madison sinon elle va peter un câble j'la connais, surtout si tu parle avec moi... donc à tt
Je laisse pas le temps à Jaden de répliquer que je sui partie...

———————————————————————————
J'ai vraiment mis 2j à écrire ce chapitre...
Oui oui... J'en est même pleurer bon chui trop sensible je crois 💀

Comment me passer de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant