-Crises...-

804 20 0
                                    

Alors mes crises...
Mes crises sont apparue depuis la mort de ma mère pourquoi ? Je n'en sais rien.
Ily a certaines crises qui sont plus forte que d'autres, donc si Nessa a réagi comme ça, c'est qu'elle a déjà vu une de mes énormes crises que j'ai faite, c'est à dire, perte de connaissance pendant 2h voir plus, j'arrive plus à parler, et je vois plus rien...
Un jour mon père (quand il étais encore sympas avec moi) a décidé de m'emmener voir un médecin, ce médecin m'a dit que si mes crises devenais de plus en plus forte, sa risquais de devenir dangereux a des moment... A en faire des comas...
Depuis ce jour là, Nessa a peur quand je fais des crises, même mon frère, et bien évidemment il y a pas de traitement, enfin il n'y en avais pas...

Mes crises sont comme des crises d'angoisse mais beaucoup plus forte et dangereuse, je sais pas comment expliquer...
Comment je sais que j'en fais une ?
Simple, j'ai la tête qui tourne, des fourmis de partout, sa me gratte et j'ai du mal à respirer...

Donc voilà maintenant 4ans que je vie avec ces crises, qui m'énerve plus tôt beaucoup, car dès que je m'énerve, ou que je stresse j'en fais une... Il y en a certaine que j'arrive a calmer sinon impossible, et comme vous l'avez fais vu, je tombe dans les pommes...

———————————————————————————
Voilà le chapitre sur nos crises, je vais pas vous mentir j'ai un peu invité, juste les "symptômes" d'une crise, j'ai pris mes truc à moi quand je fais mes crise d'angoisse voilà
Kiss kiss et bonne semaine !<33

Comment me passer de lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant