Pdv de Mina
"Où suis-je ?"
Je regarde autour de moi et comprends tout de suite la situation dans laquelle je me trouve, après tout j'ai un poids sur moi et un léger mal de tête. Je tente d'ouvrir les yeux pour voir si Chaeyoung est réveillée, mais mes yeux ne me le permettent pas encore, tant pis je vais attendre.Quelques minutes sont passées et j'émerge doucement, je sens même du mouvement sur le bas de mon corps et arrive à ouvrir mes paupières pour observer ce qui bouge.
"Oh..."
C'est la jambe de Chaeyoung! Nous sommes littéralement entremêlées, et elle a une main sur mon ventre...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai chaud tout d'un coup...Je suis désolée Chaeyoung! Mais je dois me lever, cette scène est dangereuse pour nous deux. je soulève sa main délicatement et enlève ma cuisse d'entre les siennes.
J'essaye de me lever mais je dois passer au dessus de Chae pour cela, je m'y tente doucement mais sûrement, mais alors que je suis au dessus d'elle, je suis stoppée par sa beauté et ne peux m'arrêter de fixer sa bouille d'ange.
"Si belle..."
"Hmmm..."
Ahh elle a bougé ! Je me hâte et arrivée à la porte, vérifie qu'elle dorme encore. Parfait c'est le cas, je vais pouvoir aller lui acheter des croissants et nous faire des petits cafés.Pdv de Chaeyoung
Un bruit de porte me réveille, je prends du temps à comprendre ce qui se passe mais j'ouvre tout de même les yeux, regarde à côté de moi et comprends qu'il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je cours alors à la porte mais c'est bien évidemment trop tard. Ça fait bizarre sans elle, et puis qu'elle soit partie comme cela m'attriste. Les larmes me viennent sans trop savoir pourquoi même si je sais juste que Mina en est la raison, et cela me peine d'avantage... Je retourne dans mon lit, je n'ai plus aucune envie, je veux juster passer une journée à rien faire...
Pdv de Mina
"Tenez, Merci, au revoir. "
Les croissants, c'est fait, café aussi, parfait j'espère qu'elle ne s'est pas réveillée, je me dirige alors vers son appartement, monte et rentre sans trop faire de bruit. Je peux voir qu'elle est encore au lit, repliée en boule sous la couette. J'imagine que la lumière du jour devait la déranger. Je m'approche à pas feutrés de son lit, et une fois assez proche me saisit de sa couverture, la tire d'un coup sec, lui saute dessus pour la câliner et en criant un adorable surnom qui m'était venu à l'esprit, en passant devant un marché toute à l'heure :
« Strawberry Princess !!
–Ahhhh!»
Elle se réfugie en vitesse dans sa couette, je n'ai pu que voir son visage un instant mais l'éclat dans ses yeux m'indique clairement qu'elle a pleuré, je lui demande :
« Chaeyoung ? Qu'est-ce qu'il y a ?
– Euh r-rien !
– Ne me mens pas s'il te plaît.
– Bah-h c'est juste que...
– Oui? »Je la laissais respirer mais elle gardait la tête baissée. Jouant avec ses mains, ses deux index collés, c'était tout à fait très mignon à regarder.
Elle reprend:
« C'est juste que, disons que je pensais que tu n'allais pas revenir...
– C'est juste ça !
– T'énerve pas euh! »Je ne pu me retenir de rire, décidément cette Chaeyoung finira par avoir ma peau ( contre la sienne maybe 😶).
Je cesse de rigoler, la regarde, et pose une main sur sa cuisse, elle lève la tête et je lui dis:
« Je ne suis ni énervée ni en train de me moquer, tu es juste très mignonne et je suis rassurée! Je pensais que c'était quelque chose de grave moi!
– Désolée...
– Enfin t'excuse pas pour ça ! Tu n'as rien fait de mal, bon allez viens j'ai du café et des croissants.
– Ouiii! Mais euh je suis plus chocolat chaud mais t'inquiéte pas j'ai de quoi m'en faire, allez viens !»Elle me prend la main et me tire en courant jusque dans sa cuisine. Visiblement sa bonne humeur lui est revenue !
On mange le petit déjeuner avec une aussi bonne atmosphère qu'hier, je me sens vraiment bien avec elle. Mais voilà qu'on a finis et je ne veux pas trop m'imposer. Je lui dis:
« Bon je vais peut-être y aller maintenant.
– Ah ok...
– Euh du coup je te dis à la prochaine ?
– Oui ! J'espère qu'on pourra se revoir!
– Moi aussi et le plus vite possible!»
J'accompagne cette phrase d'un clin d'œil, prends mes affaires et me dirige vers la porte, saisie la poignée, l'ouvre et me retour. Nous nous fixons dans les yeux.Pdv général
Mina est sur le seuil de la porte, prêtes à partir, mais elle ne le veux pas et ce qu'elle ne sait pas,c'est que Chaeyoung aussi. Mais par manque de courage des deux, nos deux demoiselles se séparent sur le pallier de Chaeyoung. Cet au-revoir est marqué par des mouvements de la main et le bruit de la porte se refermant.
Chaeyoung se retourne et fixe son appartement :
« Mon appartement a-t-il toujours été si vide ? ... »Mina, elle, rentre en traînant des pieds et en soufflant.
Nos deux demoiselles passèrent le reste de la journée à s'ennuyer, attendant juste de se revoir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après les 1k de mon autre histoire j'ai promis à des amies de reprendre cette histoire, j'ai eu du mal à finir ce chapitre mais je suis content de l'avoir finis😭 il y a sans doute encore beaucoup de fautes mais bon,j'espère que vous me pardonnerez.
VOUS LISEZ
~"Vie d'Artiste ! "~ [Michaeng]
FanficFanfiction Michaeng Cette histoire est celle de deux jeunes femmes, artistes espérant réussir, deux femmes mais aussi deux enfants, de différentes manières, mais complémentaire... ;)