- - - - - PDV Daryl - - - - -
Je me pince l'arête du nez en grognant, puis refixe mon bras droit.
Daryl : - Y a quoi que tu comprends pas dans ma phrase ?
Paolo : - Prends-moi pour un coño aussi, j'ai compris, c'est pas le problème, je te dis juste qu'il y a eu un souci lors d'une vente !
Daryl : - Et ça fait dix fois que je te dis que la filière Z n'existe plus, ce sont des camés qui préféraient fumer et prendre la coke qu'on aurait dû livrer. Je les ai bannis et j'ai même brûlé leur tatouage d'appartenance au Cartel !
Paolo : - Ouais ben y a quand même des gars de la filière Z qui ont déboulé !
Mon téléphone sonne tout à coup. Je peste, sortant mon portable et fronce les sourcils quand je vois l'appelant.
Daryl : - Allons bon, encore un problème... OK Paolo, on en rediscutera plus tard...
Je décroche sans plus attendre.
Daryl : - Quoi, Maccini ?
Giorgio : - Ortega. T'as deux secondes pour amener ton cul ici et récupérer ce qui te sert de frangine.
Daryl : - Je rêve, y a écrit taxi sur mon front ?!
Giorgio : - C'est ça ou elle reçoit une balle dans la tête. On me vole pas.
Sélénia : - Mais j'ai rien volé putain !
Je peste. Qu'est-ce qu'elle a encore fait bordel ! Je raccroche en grognant, me dirigeant vers ma Lambo. Je monte de suite à bord avant de démarrer en trombe jusqu'au casino que je rejoins en quelques minutes.
Je rentre dans le bâtiment, suivant la direction que les gars de Maccini me montrent. J'arrive dans une sorte de salle privée où des joueurs sont autour de tables. Les serveuses sillonnent les allées et c'est là que je le vois : Giorgio avec ma sœur, plaquée contre le mur. Mon cœur ne fait qu'un tour et j'avance vers eux.
Daryl : - ¡ Tienes dos segundos para quitar tus sucias patas de mi hermana ! (*t'as deux secondes pour enlever tes sales pattes de ma sœur)
J'entends le mafieux ricaner alors qu'il me toise du regard.
Giorgio : - Dolce, papà orso... Discutiamo solo tra adulti... (*tout doux, papa ours... On discute entre adultes...)
Je grogne en entendant son italien pourri et je fais signe à Sélénia de bouger. Elle pousse Maccini et passe sous son bras, avant de me rejoindre. Je chope son poignet et la tire à moi.
Sélénia : - Heyyyy !
Daryl : - T'as foutu quoi encore ?
Sélénia : - Mais rien !
Giorgio : - Oh, elle a juste parié à un jeu d'argent avec les mises d'un client, résultat, elle doit 10 000 dollars au casino... Sinon trois fois rien. Ah pardon, 9 900 dollars, j'ai récupéré le billet dans son soutif.
Je manque de m'étrangler alors que ma frangine s'emporte.
Sélénia : - ¡¡¡ Puto italiano, vete a la mierda !!! (*putain d'italien, va te faire foutre)
Je la tire avec moi, tandis que Maccini se bidonne.
Giorgio : - Ces Ortega, vous allez me faire crever un jour !
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 1 : Tentation obscure
Fanfiction{TERMINÉ ✓} A New York, il n'y a pas seulement des personnes dotées d'une bonté sans fin, déambulant dans les rues de la Grosse Pomme sans se soucier des autres. Il y a également un côté sombre dans les recoins de la ville et c'est dans ce milieu qu...