- - - - - PDV Sélénia - - - - -
Je suis moi-même surprise des mots que j'ai prononcés. Mais si je deviens sienne, je veux qu'il soit mien aussi. A parts entières. Et pas partagé entre deux nanas ou que sais-je... Je relâche sa langue quand je vois qu'il veut parler.
Giorgio : - Je vais pas te demander en mariage, Sélénia...
Sélénia : - Et je suis pas du tout friande du mariage. Ce que je dis, c'est que si je suis à toi, tu es à moi. Je veux plus que tu me caches comme ça.
Giorgio : - Je fais ça pour ta sécurité...
Sélénia : - Il m'arrivera rien. J'ai tes gardes du corps.
Et bim. Eh oui ! Je le vois contracter la machoire, tandis qu'un grognement monte dans sa gorge.
Giorgio : - Je parle pas de ça...
Sélénia : - Pourquoi t'es si mystérieux de la sorte...
Giorgio : - C'est ce qui fait mon charme, poupée.
Putain qu'il me gonfle. Je fronce les sourcils, le fixant. Je le vois replonger sa tête vers mes seins, mais j'attrape son visage entre mes mains.
Sélénia : - J'attends une réponse. Je suis pas une poupée Giorgio. Tu me veux, je te veux, point barre.
Giorgio : - De toute manière t'as pas le choix, tu es mienne.
Sélénia : - Sache qu'on a toujours le choix, Maccini.
Il arbore un sourire en coin qui me fait ricaner. Je pousse contre son torse pour l'obliger à s'allonger. Il fronce à son tour les sourcils en me dévisageant. Je ne dis strictement rien et me débarrasse de mon chemiser, me retrouvant poitrine à l'air. La queue du mafieux tressaute sous moi et je souris à mon tour. J'adore l'effet que je lui fais !
Je me redresse au-dessus de lui, me débarrassant du reste de mes vêtements. Je me retrouve dans mon plus simple appareil, détaillée sous toutes les coutures par Maccini. Son regard s'est littéralement assombri. Mon cœur s'est mis à parcourir un sprint, ma respiration s'accélérant. L'italien humidifie ses lèvres en passant sa langue dessus.
Giorgio : - Viens par là, Sélénia.
Sa voix rauque fait vibrer toutes mes terminaisons nerveuses. J'avance jusqu'à son visage, m'accroupissant au-dessus de sa bouche qui se pose immédiatement sur mon mont de Vénus. Je pousse un soupir d'aise en me cambrant, mes fesses se reposant sur le haut de son torse en béton.
Sélénia : - Putain de...
Ma voix s'étouffe dans un long gémissement. La langue du mafieux passe le long de ma fente avant de plonger entre mes lèvres intimes humides. Mon bassin commence à onduler instinctivement contre le visage du beau brun. Ma poitrine se lève frénétiquement tandis que mon plaisir accroit progressivement.
Je baisse la tête pour croiser le regard flamboyant de Giorgio. Je glisse mes mains sur mes seins durcis, ce qui n'a pas l'air de plaire à mon partenaire. D'un coup vif, il m'allonge sur le lit avant de venir me surplomber, attrapant mes poignets pour les plaquer au-dessus de ma tête.
Giorgio : - Je t'interdis de faire ça. C'est à moi de te toucher. De te faire du bien.
Sélénia : - On est possessif ou je rêve ?
Pour simple réponse, il vient fondre sur mes lèvres, m'offrant un baiser tout aussi bestial que passionné. Une de ses mains tient fermement mes poignets, m'empêchant ainsi de le toucher. Son autre paume vient se plaquer contre mon intimité, m'arrachant un cri qui s'étouffe contre sa bouche pulpeuse. Son index s'insinue en moi, écartant ainsi mes chairs humides.
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 1 : Tentation obscure
Fanfiction{TERMINÉ ✓} A New York, il n'y a pas seulement des personnes dotées d'une bonté sans fin, déambulant dans les rues de la Grosse Pomme sans se soucier des autres. Il y a également un côté sombre dans les recoins de la ville et c'est dans ce milieu qu...