~4~
[ Marseille - Décembre 2020 ]
20h pétantes une voiture gare devant la maison de Bruno à proximité de la fenêtre d'Amanda, celle-ci fini alors par reconnaître la Prado noir d'Anthony après quelques minutes Anthony sort de la voiture sous les yeux ébahis d'Amanda~Amanda~ spéculations
Enclavée aux en prises de ma sombre surprise je fit submergé par la peur au moment où mon funeste visiteur m'interpella, dans l'ambiance de ma frayeur impétueuse je fini par reconnaître Anthony le fondateur de mon sinistre passé dans la lumière incertaine du crépuscule.
Que fait il ici?
Je m'efforce d'ignorer ma curiosité démesuré dans la mesure où je ne veut cordialement pas connaître les mystérieuses raisons de sa présence nocturne.Dépourvue d'indifférence vis a vis du secret que me cachais la venu d'Anthony je décide donc de lui rejoindre en bas dans le but de lui soutiré de sérieuses explications.
-Amanda: Anthony cette fois-ci tu as dépassé les bornes.
-Anthony: tiens Amanda tu te décide enfin...
-Amanda: Anthony que fait tu la ? j'exige des explications.
-Anthony: ...
-Amanda: tout de suite!!
Elle se renfrogne soudainement.
-Anthony: ...
-Amanda: que ce qu'il Y a Anthony? as tu perdu la parole ?
Anthony Besse soudainement les yeux et demeure pensif pendant quelque instants et dit.
-Anthony: voyons Amanda je suis pas venu ici pour t'afronter au contraire je veut tout changer.
-Amanda: changer? mais que veut tu changer Anthony ? sache que les séquelles sur mon corps laissé par le biais de tes coups ne s'effaceront jamais alors tu me parle de changement ? dit moi que veut tu changé Anthony ?
Anthony se rapprocha d'Amanda et répondit a ta question tout en lui regardant dans les yeux.
- Anthony: nôtres passés ainsi que nôtres présents. Amanda laisse moi une deuxième chance.
-Amanda: Anthony tu ne cessera donc jamais d'être aussi égoïste tu m'abandonne durant tout c'est année et tu reviens me dire tout c'est jolies mots dans l'espoir que je puisse te pardonné aussi facilement? tu est tombé bien bas Anthony.
~Anthony~ spéculations
Je ne lui reconnaît point où est donc passer Amanda que j'ai connus? elle n'est plus là plus j'y pense plus je me sent submergé par le chagrin de mes pitoyable erreurs.
Bien que j'ai essayé me faire pardonner de la manière la plus paisible possible elle n'a toujours pas compris à quelle point je regrette mes faits antérieure. cependant ce matin j'ai peut obtenir une réponse par le Biais de la force.
J'obtiendrai son pardon même au moyen de la force. déjà que ce matin ont c'est t'embrasser que ce que cela signifiait pour elle ?
-Anthony: et ce baisé ?
Amanda fit soudainement pris par un sursaut.
-Amanda: qu'elle baiser ?
-Anthony: celui de se matin tu ne vas cas même pas me dire que tu la déjà oublié voyons.
-Amanda: écoute Anthony...
L'occasion ne lui permis pas de terminé sa phrase lorsque subitement Bruno gara brusquement sa voiture à proximité de celle d'Anthony après quelques minutes celui-ci sortie soudainement.
Mais qu'est ce qui vas bien pouvoir se passer lorsque Bruno verra Anthony ?
Que ce que Amanda ressent à se moment là ?
Ces questions font partir du mystère.
*
VOUS LISEZ
Grudge Or Love
RomansaDe l'amour ou de la haine ils sont divorcés mais pourtant... ***** Anthony Moreau homme de 30ans issue d'une famille extrêmement riche, il est directeur de plusieurs grande banque en France. Il rencontre Amanda Perez lors d'une s...