Mais une voix familière m'interpelle.
• Minho: Mina t'es passé où ? Je te cherchais depuis avant, vient maintenant.
• Mina: Mais non attend...
• Rosé: Ouais,va emmener cette pute !
• Minho: Ne l'insulte pas de pute si toi même t'en est une ! Aller viens.
Il prend mon bras et me tire hors de cette petasse... attend il est jaloux... je... c'est vrai Minho est sympa mais je sais pas si je le verrais en tant que petit copain.
• Minho: Est ce que tu aimes Changbin ?
• Mina: Tu m'as vu le suivre ?
• Minho: Oui...
• Mina: T'es jaloux ?
• Minho: Non non... je
Il fit non de la tête en rougissant et regardant par terre gêné. Avant qu'il prononce quoi que ce soit je l'embrasse, je sais pas ce qui me prend mais je m'en rend compte que je le préfère à l'autre là. Je me décolle de lui et il me regarde surpris et gêné.
• Mina: Je suis deso...
Avant que je puisse finir il m'embrasse à son tour mais on se détache vite en entendant des applaudissements.
• T/P: Félicitations !
• Mina: Oh je...
Pensées de T/P
Elle était gênée, je savais que ces deux-là allés finir ensemble. Elle qui était amoureuse de Changbinnie... enfin non l'autre con...
• Minho: Et maintenant il manque plus que vous deux.
Minho disait ça en désignant Han et moi.
• T/P: Non mais t'es pas bien !
• Mina: Bah franchement ça pourrait aller.
• Minho: Ouais vous avez tous les deux des délires chelou mais c'est juste les notes des cours qui changent.
• Han: Je peux rien faire si en Math je suis une merde...
• Minho: Oui mais entre un 6 et un 18 il y a une grande différences.
• Mina: T'aura des cours privés de la part de T/P * clin d'oeil *.
• T/P: Bon moi je me casse, hein.
Je sors dans la cour mais ce que je vois va me briser le coeur alors que je ne lui parle presque jamais....ce sentiment met inconnue, je n’ai jamais vécu ça, comme si mon coeur rien quand voyant cette image aller se briser en mille morceaux.
Je vois Changbin entrain d'embrasser la fille que j'ai vue plus loin quand j'étais avec Minho et Mina...Quelques jours plus tard, je n'ai pas adressé la parole à Changbin une seule fois. Le Week-end est passé très vite, je n'avais pas révisé, pas fait mes devoirs juste à cause d'un con qui trotte dans ma tête. On était en plein contrôle et je savais absolument rien mais Changbin me passe un papier: " Tu m'épates de jour en jour ! Tu n’as pas révisé ? "
Je répond: " Ouais qu'est ce que ça peux te foutre, toi même t'a pas appris ".J'attends sa réponse et j'entends des ricanements mais il me repasse le papier mais il est plus grand... c'est la feuille de contrôle ! Je le regarde avec des gros yeux et il me chuchote.
• Changbin: Tu peux copier, hein.
• T/P: Non non...
• Changbin: Non j'insiste !
• T/P: T'es sur ?
• Changbin: Ouais aller dépêche avant que je change d'avis.
Je copie tout ce qu'il y avait sur ça feuille et me demande si tout est juste.
• Prof: Aller ! Donnez moi les copies
Je lui donne ma copie et sort pour rattraper Changbin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite le vendredi 05/03 à 19h00
VOUS LISEZ
3 girls but he chose me
Fiksi PenggemarFanfiction sur Changbin ( SKZ ) fr. 3 filles et un gars froid. 2 filles tombent sur son charme mais la dernière résiste, mais pas longtemps 😶... (Je posterais chaque vendredi soir à 19h et le mercredi à 19h ( depuis le 10/03/21 ) et si je suis en...