Examens

19 3 5
                                    

Aujourd'hui, d'après le coup de fil qu'avait reçu Karasuma, une tueuse professionnelle allait venir en tant qu'enseignante, youhou de la concurrence en plus pour la prime.

Damn, c'est que les chefs d'état veulent tellement tuer le smiley qu'ils embauchent des tueurs tout les 2/3 jours ouuuu?

Et tout cas j'espère juste qu'elle ne va pas me reconnaître, enfin c'est impossible, très peu de gens savent qui est la Faucheuse silencieuse. Lorsque j'arriva en cours, je tomba face à une scène étrange, une meuf blonde, surement la nouvelle prof, coller au Smiley ....whaaaaaat.

En la regardant mieux je reconnu Irina, une tueuse spécialisé dans l'infiltration, contrairement à moi, moi je préfère entrée chez les gens et les tuer direct sans qu'ils souffrent, en plus elle utilise des armes à feu tant dis que moi j'utilise des couteaux et d'autre armes de se genre, comme quoi on est comme chien et chat, enfin bon ça me gène pas plus.

Irina: Je m'appelle Irina Poufanovitch, enchanté tout le monde ❤️

Beurk c'est quoi cette voix douce et mielleuse qu'elle prend pour faire style qu'elle est gentille

Karasuma: Irina sera dès à présent votre professeur d'anglais

Irina nous souria tandis que le poulpe regarda la poitrine de celle ci avec un visage rose, ok lui c'est un pervert.

Un peu plus tard, alors que le reste de la classe jouais avec le smiley, Irina lui demanda d'aller lui chercher un thé vietnamiens, le poulpe parti en chercher, le délégué expliqua à la prof qu'il était temps de retourner en cour, elle l'ignora et leur dit qu'ils devaient l'appeler "Mademoiselle Poufanovitch" sauf que son nom est trop long.

Ketchup: Bon et maintenant qu'est ce que l'on fait Mam'selle Pouf

Elle ne sembla pas aimer le nom que Ketchup lui avait donné, pourtant c'était bien trouver, Irina leur dit que les adultes avaient leur propre technique pour tuer, puis après cela elle embrassa Nagisa, whaaaat c pas légal ça! D'ailleurs Poireaux ne semble pas contente de cette scène, ça sens la jalousie à plein nez~~

Après qu'Irina ai faire son petit monologue, elle fini par dire: "Le premier qui me dérange, je le tue"

Moi:[Même si on vous dérange, vous n'avez pas le droit de nous tuer car vous avez le même contrat que le Poulpe-smiley donc fermer la]

Quoi ? C'est pas de ma faute si elle me soûle, elle se donne des faux air, elle se croit supérieur et tout

Vers l'après midi, Irina avait mis son plan en place et l'avait exécuter pendant que l'on était en cours de sport, malheureusement pour elle, le smiley mis son plan à l'eau, mais elle a surtout utilisé des armes a feu normaux....lol elle est pas douée c'est pourtant elle l'experte en infiltration, mais elle ne sait pas faire la collect d'info.

Quand on était retourné en cours, Irina sembla énervé que son plan au foiré, et oui ma pauvre, c'est pas facile d'avoir l'air d'une tueuse professionnelle face à ce poulpe. Irina n'arrêtait pas d'appuyer fortement sur sa tablette tandis que moi j'essayai de dessiner, ce qui est dure surtout quand une pouffe n'arrête pas de faire du bruit avec sa tablette !!

Délégué: Madame, si vous n'avez pas l'attention de nous faire cour pouvez vous laisser M.Koro prendre votre place, on a des examens à passer

Irina: Donc vos examens passe avant le sort de la Terre, tsss on voit bien sur vous n'êtes qu'une bande de mioche insouciant

Certes elle avait raison, si on étudie mais que la Terre explose, ça ne va servir à rien, mais ça fonctionne aussi dans le sens inverse, si on se concentre que sur le smiley, on va peux être sauver la planète mais il va falloir que l'on travaille dur pour avoir un métier plus tard

Le silence peux aussi tuer (en pause for the moment)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant