Chapitre 1

34 2 2
                                    

Salut tout le monde juste un petit message car comme vous aller le voir les personnes de l'histoire ne m'appartiennent pas à part Eléonore qui est mon oc.

Hoshi, Dratana et Rosa ne m'appartiennent pas elles appartiennes à mes meilleures amies qui m'on autorisé à utiliser leurs oc.

Voici également des histoires (Hunter Hunter et my hero académia ) créé par celle qui m'on autorisé à utiliser leurs oc sont si vous voulez aller les lire si vous voulez ^^
Jessie (mha)➡️ JessiePrt
Julia (HxH)➡️ Fire_Juria
Ileana (mha)➡️ Kikiripima

Dernier point les autres personnes de Hunter Hunter ne m'appartiennent pas bien évidement.

Au faite voici un aperçu de personne, ce dessin a été créé par l'une de mes meilleures amies, bien évidemment j'ai eu l'autorisation d'utiliser se dessin.

Donc on a (de gauche à droite) Dratana TOKURI, Rosa KIYOSHI, Hoshi KUROUZUKI et Eléonore BONES.

Voilà c'est tout et bonne lecture ^^__________________________Eléonore C'est bon t'es prête ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà c'est tout et bonne lecture ^^
__________________________
Eléonore C'est bon t'es prête ?

Hoshi oui 2 minutes

Hoshi c'est bon

Eléonore ah ben enfin c'est pas trop tôt

Time last jusque dans le bateau

Hoshi ...

Eléonore keskia? T'as faim? Tu veux du pain?

Hoshi oui mais c'est pas ça le problème...

Eléonore *regard sérieux* t'as peur de pas réussir ?

Hoshi oui je suis moins forte que to... AÏE POURQUOI TU M'AS TAPÉ !?

Eléonore pour que t'arrête de dire des conneries.

Hoshi hein?

Eléonore si t'étais faible comme tu le dis de 1 je ne serais pas ta meilleure amie et de 2 *regard sadique* je t'aurais déjà buté depuis longtemps

Hoshi *larme au yeux* merci...

Time last jusqu'à l'examen Hunter

Eléonore enfin arrivé je commençais a a avoir mal aux pieds😩

Hoshi ça va c'était pas si terrible

Eléonore tu te fous de moi t'en avais tellement marre que j'ai du te porter!

Hoshi c'est qu'un détail

Grenouille machin truc bonjour je suis là pour vous donner votre badge mais d'abord nom, prénom, âge et nen si vous le connaissez s'il vous plaît ?

Oc x hisoka ❤️🃏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant