Chapitre 3: La premiere pleine lune

2.1K 56 1
                                    

Liam vien m'ouvrir, je fais un pa en ariere et je cogne Scott.

Liam:-Vien, rentre.

Je rentre et je sens le regard de tout le monde sur moi.

Moi:-Qu'est-ce qu'il y a !

Liam vien me voir.

Liam:-On doit te dire quelque chose a propos de ta morsure.

Moi:-Quel morsure ? Je n'est rien, enfin, je l'ai rêver car du jour au lendemain il n'y a plus rien, mais je veux une explication sur le fait que tu m'ai abandoné pour tester des effets spéciaux ou je ne sais quoi !

Liam: -Il faut que je te disent la verité.

Je le regarde les bras croisés avec un regard genre <<t'a pas interet a me mentir>>

Liam:-Moi et Scott sommes des loup-garou, Malia est un coyote-garou, Kira un kitsune et lydia une banshee.

Moi:-Et Stiles c'est un vampire c'est

ça ?!

Liam: -Non, lui c'est un humain

Stiles:-Mais j'ai été posédé par un nogitsune.

-Vous délirez !

Je commencais a m'enervais, pourquoi ils me mentent ? J'en est marre !

Liam:-Pourquoi je te mentirais ?

Moi -Vous etes completement malade ! En hurlant

Aprés avoir dit ses mots toute les perssones presente dans la piece ont volé et sont rerombé plus loin. Il se releverent, Je voyais le regard de Liam, il etait terifié et en même temps faciné

Malia:-Qu'est-ce que tu es devenue ?

Moi: -Je-je ne sait pas.

Je part en courant vert ma voiture. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne savait pas, j'était perdu.

Aujourd'hui c'est la pleine lune, je ne sait pas pourquoi mais tous explose autour de moi. Je desecend dejeuner. Moi: -Salut maman

Elle: -Salut, pourquoi tu es rentré ci-tôt.

Moi:-Je m'enuyais

Elle:-Elle a dût se disputer -

Moi:Non pourquoi ? -

Elle:-Mais, je n'ai rien dit

Moi:-Je-je ...

Je ne termine pas ma phrase. Je court, prend ma veste et sort. J'entendais les penssés de tous le monde en même temp, je commence a courir et la trou noir. Je me reveille et je me retrouve un veterinaire a en juger par la salle. Liam etait a coter de moi. Quand je le vois je fais un bon de la table d'examintation.

Liam:-Sa va mieux ?

Moi: -Qu'est-ce que tu me veux ?

Liam-Je veux savoir ce qu'il sait passer

Moi:-Pourquoi

Liam:-Pour t'aider

Moi:-Ok,ce matin j'ai fais exploser presque tout ce qui etait pres de moi et j'ai entendue les penssé de tout le monde et la trou noir. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Liam:-Quand tu as eu ton accident, j'ai demandé a Scott de te mordre pour que tu guerisse car il y avait un risque que tu ne te reveille pas ... Mais maintenant, on ne sait pas se que tu es

...:-C'est une sorciere ! 

Moi:-Moi, une sorciere, et qui etes vous ?

...:-Oui et si c'est vraiment le cas nous somme vraiment en danger ce soir et a oui, je sui Deaton

Liam-Commenca en danger?

Deaton-Si elle ne se controle pas sa va etre horrible et pas seulement pour nous mais aussi la ville

Moi:-Comment je pourais faire pour me controler ?

Deaton:-Nous n'en savons rien, c'est sa le problème.

Ils me regardaient apeuré. Les fenetre ont explose et la lampe aussi.

Deaton:-On peut toujours essayer la poudre de sorbier.

Liam-Dacors.

Il me prend part le bras et  me fais sortir de chez le veterinaire, tout autours de moi les choses explosais ou prenais feux. Tendis qu'on avancais, Liam apelle Scott pour le prevenir qu'on arrive chez lui. On arrive chez scott, il nous attendais avec tout les autres. Je voyais des eclairs et j'entendais du tonerre, mes yeux etait tous blanc et je ne me controlais plus. Scott et Stiles m'ont bayoné, attaché et ils ont bander mes yeux.

Je me suis reveiller le lendemain dans un cercle de poudre de sorbier, je ne comprenais pas vraiment pourquoi d'alleurs. Je me leve et quand je comence a marcher quand je me fais projeter, je ne peux pas traversser le cercle et aussi que tout ce qui est pres de moi est exploser ou carboniser. J'apelle a l'aide pour sortir et je vois Stiles arriver, il fais un breche dans le cercle et m'en fais sortir.

Stiles:-Sa va ?

Moi:-Oui merci.

Stiles:-Nous t'aiderons a surmonter cette epreuve et nous t'aiderons a controler tes pouvoirs.

Il me serre dans ses bras et me ramene chez moi. Je le remercie et rentre la peur au ventre (je n'avait pas prevenue ma mere).

Elle-Coralie. Hurle-t-elle

Moi:-Maman, je ne me sentais pas bien, j'ai pris l'air et j'ai fais un malaise. Stiles est venue me recuperer et ma ramener.

Elle-Ho ma cherie, tu aurais du m'apeller.

Moi: -Je ne pouvais pas, je n'avais plus de batrie.

Elle:-Tu vas mieux ?

Moi:-Oui maman.

Je monte dans ma chambre et la , devant la fetre se trouve ...

Coralie Hale -teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant