Chapitre 5: la vérité

1.6K 52 0
                                    

Sur le papier il y avait marquer :

"-Ma cherie, si tu lis ceci c'est que ton pere ma tué, oui peter est ton pere. Il ya 17 ans, j'etait a une soiré avec des copine, a cette epoque j'avais 20 ans. J'ai rencontre ton pere, on etait amoureux. Peut de temps apres j'ai decouvert que c'etait un loup-garou, je l'ai quitter sans lui dire que j'etais enceinte. Je vien d'une famille de sorcier mais comme ton pere etait un loup, la nature a voulu que seul une morsure revele tes pouvoirs et te donne une force superieure. Quand ton pere a appris que je lui ai cache ta naissance, il a essayer de me tue, donc je nous ai cacher. Quand je suis retourné a beacon hills, c'etait parce-qu'on m'a dit qu'il etait mort, je suis desole de ne rien t'avoir dit mais c'etait pour te proteger, il va essayer de te retrouvé, fais attention a toi. Je t'aime, je t'ai toujours aimer ne l'oublie pas."

Apres l'avoir lu et pleuré tous le long, je seche mes larme et va rejoindre Scott.

Scott;-Hey Coralie, tu vas mieux.

Moi:-Oui, ma mere ... m'a donne une lettre avant de mourir.

Je lui passe, la letre. Il la li, apres avoir fini il me regatde choque, je commence a pleuré et il me prend dans ses bras.

Scott:-Nous allons te proteger, je te le promet. Malia est aussi la fille de peter. Elle est plus jeune que toi de 4 mois.

Je me redresse et seche mes larmes.

Scott:-Ce soir on sera tous ici pour une soiree pizza.

Moi:-Je ne veux pas leurs dire.

Scott-Ils le decouvrirons que ce soit de toi ou de Peter.

Tout monde est arriver, on commande pizza et on se met devant un film. Liam etait assis seul, alors je me met a coter de lui et me glisse dans ses bras. Il me regarde, je le regarde et on s'embrasse. Tous le monde nous regardais.

Moi:-Quoi ?

Eux:-Euh ... Rien ... Bas euh rien .

Je m'endore dans les bras de Liam. Le lendemain je me reveille dans un parc, je regarde autours de moi et je vois Peter avancer.

Peter:-Alors tu sais ?

Moi:-Que tu es mon pere ? Que tu va essayer de me tue ? Bas enfet ... Oui.

Peter-Je ne veut pas te tuer, tu ne conais pas la veriter.

Moi:-Alors dit la moi

Peter!-J'ai aimer ta mere on habitait enssemble. Je voulais lui dire la verite et la demander en mariage mais elle a decouvert que j'etait un loup-garou et c'est enfui. Je ne savais pas qu'elle etait en ceinte. Quand je t'ai vue quand tu avais 4 ans, j'ai su et j'avais la rage, je me suis promie de te rencontre mais elle a refuser car elle a peur de moi. L'autre jour, quand je l'ai tue je n'etait plus moi même, mon coter loup a pris le decus. Tu n'est pas une simple sorciere, il y a une prophetie sur toi.

Moi:-C'est quoi cette prophethie ?

Peter:-Quand le loup amoureux tombra, la sorciere enceinte sera, le bebe des deux unions puissan sera et notre nouvelle reine tenebre ou lumiere elle deviendra, pour choissir a partir de la mort de sa mere 1 moi elle aura

Moi: -Moi reine ?

Peter: -Oui, choisis bien, je te laisse . Je te rapellerais bientot.

Et il disparut, je rentre.et la tous le monde me regarde etone.

Liam:-Tu etais ou cette nuit

Moi:-J'ai atterie dans un parc, je ne sais pas comment.

Scott:-Qu'est-ce qu'il sait passer ?

Moi: -Peter...

Je leurs explique tout et Malia n'avait pas l'air choqué. Je vais dans ma chambre avec Liam et je me couche dans ses bras en regardan le plafon.

Moi:-Et si c'est un piege ? Et si il veut me tue?

Liam: -Peut-etre qu'il ne veut pas te faire de mal, peur etre qu'il veut juste t'aider sinon il t'aurais deja tue tu ne pensse pas.

Je me sent tellement mieux avec lui depuis qu'on se dit tout. Le lendemain je me reveille, j'etait chez moi, enfin chez ma mere. Mais pourquoi ? Je ne me souvien pas etre revenue. Peter aparait avec Malia.

Peter:-Coralie .... Nous avons quelque chose a te dire...

Vous vous y attendiez ? Je suis en vacance donc il y aura plus de suite !!

Coralie Hale -teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant