Je monte dans ma chambre et la , devant la fetre se trouve un homme cheveux noir yeux et barbe de 3 joure.
.. : -C'est toi la sorciere ?
Moi:-Qui etes-vous
...:-Etonant qu'on ne t'a pas parler de moi, je suis derek hale
Moi: -Vous etes aussi...
Derek:-Oui je suis aussi un loup-garou, je suis dans la meute de Scott, ils atendent de moi que je t'aide.
Moi:-Comment ?
Derek:-Si on arrive a controler tes pouvoirs, on controlera l'emprise que la pleine lune a sur toi. Demain 10h on te cherche, dort bien
Il passe part la fenetre pour sortie et je part manger avec ma mere, je me sentais mal a l'aise de ne rien lui dire. Une fois fini, je debarasse, prend ma douche, me brosse les dent et va au lit. Le lendemain mon reveille sonne a 9h, je me leve, part a la douche, dejeune et m'habille (pull bleu/pantalon noir). Vers 9h30/35, je me brosse les cheveux (j'ai de beau cheveux lisse narurelement) et me maquille (crayon sous l'oeil et mascara). Il est 10h, je descend et tout le monde etait là.
Tous:-Salut.
Moi: -Salut.
Lydia:-Tu es une sorciere. Ton pouvoir ce limite a quoi ?
Moi:-Je c'est pas.
Lydia: -On verra.
On marche jusqu'au loft de derek. Sur le chemain, Liam me prend la main. Une fois arriver on monte et on arrive dans une grande piece.
Derek-Tu es prête.
Moi:-Oui
Scott-La derniere fois quand tu nous a, comment dire ... propulsser, tu etais en colere.
Moi:-Non, j'etait furieuse.
Derek-alors on va essayer de ....
Avant que Derek ne finisse sa phrases, mes yeux sont devenue tous blanc et j'ai vue ma mere qui criait. Une fois fini, je cours jusqu'a chez moi comme une folle, j'etait plus rapide que d'habitude. Une fois arriver un monstre ce trouvais devant moi, il tenais ma mere par le cou. Scott et les autres se tenaient deriere moi.
Derek-Relache-la Peter.
Peter:-Non pas avant qu j'ai la fille.
Moi:-Qu'est-ce que tu me veut.
Peter: -Tu as un dons exepstionel, vois-tu, tu pourais me servire.Sois avec moi, je libere ta mere sans lui faire de mal.
Ma mere me regardais bizarement et les autres derieres moi me supliaient de ne pas y aller, mais comment faire quand la vie de sa mere est en danger ? Peut etre qu'il bleuf, je devait en etre sur.
Moi:-Peut-etre que tu bleuf !
Peter:-Tu crois que je bleuf ? Vraimen.
Il prend ma mere des demain et lui craqua le coup. Je court la voir, elle me donne un papier et me dit :
-Se jour devais arriver mais attention a toi, ne fais confiance qu'a tes amie.
Sur ses mot elle mourut. Je me leve, seche mes larme et geule :
-Tu va me le payer !
Sur ses mot il pris feux et partis de chez moi en hurlant. Je m'effondrais et Liam est venue me voir pour me reconforter et me ramene chez lui. Ma mere est morte, ou aller maintenant. Tout le monde etait pres de moi a essayer de me remonter le moral.
Scott-Tu sais ou aller ?
Moi: -Je-je c'est pas.
Scott:-Vien chez moi, j'ai une chambre d'amie et ma mere sera surement dacors.
Je rentre chez moi , ma mere avait ete emporter par l'ambulance, je monte prendre mes afaire et quelque afaire a ma mere. Sa sera toujours chez moi, jusqu'a se que ma grand mere vienne recuperer tous (elle habite a 5h de route). On arrive chez Scott, et il explique a sa mere la situation.
Maman de Scott:-Elle peut rester autant qu'elle veut, la pauvre, occupe toi bien d'elle, sinon elle pourais etre renferme et sa serais triste.
Scott:-Oui maman, ne t'inquiete pas.
Scott m'emene voir ma chambre et me dit de faire comme chez moi, je me couche sur le lit et regarde le papier que ma mere m'a donner avant de mourir, je le regarde et recomence a pleurer. Sur le papier il y avait marquer ...
*********
Vous serez choquer mais c'est attendue quand meme un peut ....
VOUS LISEZ
Coralie Hale -teen wolf
FanfictionJe m'apelle Coralie Sheperd j'ai 17 ans, je suis brune aux yeux bleus de taille moyen et je suis super compréhensive. Je vis avec ma mère depuis le divorce. Je suis née à Londres mais pour le travail de ma mère on a emménagé à beacon hils. Je vais v...