31 décembre 2022 9:30
*Alarme: BIPP BIPPP BIPP
*TAP TAP TAP
Hannah :J'ai enfin 18 ans hihihi, je peut enfin allez ou je veut faire ce que je veut...
*Appel entrant de Nicolas Darcy
Oh mon copain m'appelle hihi il va peut être m'emmenais a Londres hihi j'ai trop hâte de le répondre
Nicolas Darcy: Joyeux Anniversaire a ma femme Hannah tu a enfin 18 ans ma chérie et pour cette occasion j'ai eu une idée devine c'est quoi !!
Hannah: Ahah et tient donc quel surprise me réserve tu mon chère prince ?
Nicolas Darcy : C'est un secret 😉
*Hannah excitée de joie
Nicolas Darcy : Allez demande a tes parents l'autorisations ;)
Hannah: d'accord Nicolas 🙂
*Hannah coupe l'appelle
11h00
Hannah descend demander L'autorisations a ces parents.
*Chuchotement
La famille de Hannah : JOYEUX ANNIVERSAIRE HANNAH MARIA ANTHONY !!! 🎂
*Hannah en pleure
Hannah: Merci père,mère et merci aussi a vous mes soeurs
Hannah:Père,Mère Nicolas mon petit copain m'invite a aller a Londres pour mon anniversaire puis-je allez ?
Anthony II: Et bien ma fille vous aviez 18 ans je ne vous empêcherais pas d'y allez au contraire ce jeune homme me semble un bon homme selon moi mais demander un avis a votre chère mère..
*Hannah se tourne vers sa mère
Catherine : Quel qui le soit la seule chose que je désires c'est ton bonheur ma chérie..
Hannah câline sa mère pour la dernière fois sans savoir que c'était la dernière fois..
Catherine: je t'aime ma fille..
Hannah: Moi aussi mère je vous aime de tout mon coeur
*Hannah remonte les escaliers
*Hannah fait ces bagages et se dirigent avec ces gardes du corps vers chez Nicolas Darcy
Nicolas Darcy est un roi aisée qui peut se permettre au moins d'aller a Londres même si sa famille n'est pas la plus riche du pays de Nicolas aimée beaucoup Hannah, Hannah étais une des princesse dans le top 10 des princesses très riches elle est 2ème.
12h00
*Hannah arrive chez Nicolas
*Elle traversât son jardin puis entra dans le couloir qui alla jusqu'au salon
elle senti quelqu'un l'enlacé sans aucun doute elle se retourne et s'aperçoit que c'est Nicolas,il l'embrassa et lui demanda de se fiancée avec Hannah pour ensuite se marié.Hannah étais follement heureuse de sa proposition..
VOUS LISEZ
Impossible Love
RomansaC'est l'est l'histoire d'une jeune femme qui vit au 21 siècles,qui est perdu dans ces sentiments Hannah Anthony premier fille du roi de France Anthony II fait faces a des obstacles durs pour sa vie des ces 18 ans forcée a ce mariée avec quelqu'un...