P.D.V. Shawn
Ça fait maintenant une semaine que Shana est partit, une semaine.... Elle est partie sans prévenir personne, à par Axel, mais elle ne m'a pas prévenue. Elle ne m'a rien dit non plus. Je suis son frère quand même ! Après je peux la comprendre, presque 10 ans qu'on ne sait pas vue c'est normal qu'elle ne me dise pas tout.
Pendant 1 semaine nous somme partit chercher des nouveau joueurs.
Nous avons rencontrer Scotty, un nouveau-né du football, il est un peu énergique et blagueur mais on l'aime tous.
Puis le match contre l'équipe de Dvalin est arriver. Cette fois ci nous tenions à peu près le même score que notre adversaire, mais nous n'étions toujours pas assez fort. Scotty qui était sur le terrain avec nous avait trop peur du ballon et courait partout pour ne pas se le prendre dans la tête.
Puis un miracle c'est passer. Lors de la seconde mi-temps nos adversaires menaient. Jack était à terre, Scotty courait toujours avec la balle derrière lui et il ne remarqua pas qu'il allait droite dans les pieds de Jack.
C'est la que le miracle qui nous fit gagner se passa. Scotty trébucha dans les pieds de Jack et en se rattrapant fit une toupie sur lui même, sur la tête, quand il arrête de tourner le ballons aussi. Sa nouvelle technique avait stopper le ballon à pleine vitesse ! Cette action redonna du courage à l'équipe et grâce à ça on pu gagner.
Après quelque minutes de joie, Mark alla serra la main de Dvalin mais celui-ci fut arrêter par une lumière blanche. L'équipe de Dvalin disparue petit à petit, et quand la lumière disparue, quel ne fut pas notre choc en découvrant les joueurs de cette équipe.
P.D.V Shana:
Ça fait une semaine que je surveille une équipe en particulier. L'équipe Raimon. Mon capitaine, Xéné m'a demander de les observer avec lui. Les deux premier jours ça allait puis vers le dernier jours juste avant leur match contre Dvalin, j'avais eu un drôle de pressentiment de déjà vue sur certaine tête des joueurs de Raimon. Surtout un, il me ressemblait, mais en garçon. J'ai été surprise mais l'oublia vite.
Comme l'avait prévu père, Dvalin perdit. Et se fut à notre tour d'entrer en scène.
La lumière disparue et nous apparûmes. Je regardais tout les joueurs un par un et ma pierre commençais à le brûler la peau. J'avais mal mais je restais impassible.
Xéné- Je nous présente. Je suis Xéné, capitaine de l'équipe Génésis et nous sommes vos prochains adversaires. Nous reviendrons vous affronter dans 1 mois. Entre temps vous aurais le temps de progresser et peut être d'affronter d'autre équipe de l'académie Alius.
Moi- De toute façon Torch et Fox ne vont pas se gêner pour les affronter entre temps. Dis-je avec le plus grand des calme.
Tout les regards se tournèrent vers moi, et mon collier me brûla de plus en plus.
Le garçon qui me ressemble pris la parole.
Shawn- Je peux te poser une question ?
Moi- Fais vite.
Shawn- Comment tu t'appel ?
Je mis du temps à répondre. C'est logique, je m'appelle Crystal. Mais dans un petit coin de ma tête j'étais persuader que je m'appelais autrement. Je fini par quand même lui répondre.
Moi- Crystal.
Toute l'équipe adverse me regardais bizarrement. J'ai quelque chose sur le visage ? Je ne pense pas.
VOUS LISEZ
L'attaquante de glace (Arrêtée)
FanfictionElle a toujours adorer le foot _____________________________ Elle ne s'y attendait pas _____________________________ Elle va avoir des problème à affronter _____________________________ Elle a toujours voulu fuir son passer _______________________...