Avant de commencer ce chapitre j'aimerai vous remercier pour les 1,58k de vue et les 105 votes. Merci beaucoup et bonne lecture. Et désolé pour le retard.
□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Ça promet avec Lina comme entraîneur !
Après être tous remonter on est partit sur le terrain accompagner de Lina.
Une fois arriver, nous étions tous en tenus et nous nous mirent devant Lina.
Lina- Alors pour commencer je veux que vous vous échauffer tout seul. Mais avant j'aimerais dire une truc. Marc, Axel et Jude, ne croyez pas que vous avez déjà le titre de titulaire, pour l'avoir, il faudra travailler dur et me montrer que vous mériter se titre. Les autre aussi vous devez travailler dur si vous voulez l'avoir.
Nous- Oui coach !
Lina- bien maintenant commencer votre échauffement.
Nous partîme donc nous échauffer. Ça n'a pas était une catastrophe, mais j'attend la suite.
L'échauffement terminer, Lina nous rappela.
Lina- Pour votre première entraînement avec moi je vais vous demander de tirer au but avec la plus forte de vos techniques bien sur Marc, il faudra que tu réussisse toi aussi à les arrêter avec une super technique. Bien maintenant allez-y.
On se positionnna tous vers le milieu du terrain, Marc se mis dans ces buts et nous commençâmes.
Tout le monde passa, en utilisant des super techniques ou sans pour ceux qui n'en avais pas. Ce fut alors à mon tour, je pris le ballon dans mes mains, m'avança vers le centre mais avant une main sur mon poignet m'arrêta. Je me retourna surprise et vis Axel. Ce qu'il me dit me surpris.
Axel- Ne le laisse pas prendre le contrôle.
Il avait dit ça en chuchotant.
Je le regarda surprise puis lui fit oui de la tête, il me lâcha alors le poignet et je posa le ballon à terre. Je pris mon écharpe dans ma main droite et la serra fort dans ma main. Je la lâcha et je commença à courir.
Une vive douleur me pris à la tête. Je sentais que Aiden voulait prendre le contrôle. Je réussi à le repousser mais quand je commença à faire la technique il prit le dessus et je ne pu rien faire et mes yeux devinrent oranges.
Aiden me contrôlant, je fis tournoyer la balle entre mes jambe, l'envoya en l'air, je sauta alors, frappa dans la balle et cria.
Moi/Aiden- Glace éternelle !
Mais alors juste avant que je frappe dans la balle je repris le contrôle de moi même et je fis dévier le ballon. Elle passa alors au dessu du but.
Je retomba au sol et Alex me regarder, l'air inquiet.
Je me retourna vers Marc et lui dit:
Moi- Je suis désolée Marc d'avoir louper le but, je suis vraiment....
Je ne pus finir ma phrase que une voix me coupa.
???- SHANA !! SHANA !!
Je me retourna brusquement et vis Ambre.
VOUS LISEZ
L'attaquante de glace (Arrêtée)
Hayran KurguElle a toujours adorer le foot _____________________________ Elle ne s'y attendait pas _____________________________ Elle va avoir des problème à affronter _____________________________ Elle a toujours voulu fuir son passer _______________________...