Et c'est ainsi que je joua avec les enfants jusqua l'heure de l'entraînement.
Quand je dû dire aux enfants que je devais partir pour mon entraînement. Ils ont tous râler mais je leur est dit que je reviendrai jouer avec eux de temps en temps. Je leurs dit alors en revoir et partit au terrain de la rivière.
Arriver au terrain tout le monde était la. Sauf que quand Axel me vit j'eu l'impression de ne pas être à ma place. Peut être c'est parce que je ne le suis pas inscrit au club. MAIS OUI C'EST ÇA JE NE ME SUIS PAS INSCRIT. AU PITIN JE SUIS DANS LA MERDE ! Je sauta sur le terrain et toute l'équipe me dévisager. Alors en arrivant à leur côtés je leur dit
Moi-Heu...Les gars je viens de penser j'ai la tenu du club et je vais jouer avec vous contre les extraterrestres... mais je suis pas inscrite au club. dis-je avec de l'inquiétude dans la voix
???- Ce n'est pas la peine de t'en soucier tu es déjà inscrit depuis ton premier mouvement sur le terrain.
On ce retourna tous et je vis.... ho pu*in c pas vrai ! Cette personne qui venais de me dire ça et lui souriais de toutes ses dents. Cette personne était tous pour moi, mon amie, mon reperre, ma sœur. C'est elle aussi qui m'a permis de me trouver une seconde maison. Elle qui m'a recceulli quand tout aller mal....son nom est Akilina Chiller. Cette femme à pu me donner un orphelina pendant près de 4 ou 5 ans. L'orphelina s'appelait, l'École Du Soleil.
Je dessida de prendre la parole.
Moi- Ça faisait longtemps, Lina ?!
Elle me regardait toujours en souriant.
Lina- Oui exactement 2 ans et 5 mois ma chère ! s'écrit-elle
Alors je vous préviens tout de suite j'ai une façon à moi de souhaiter la bienvenue ou une retrouvaille avec quelqu'un.
Je pris alors le ballon et me recula.
Lina- Je vous préviens vous devriez vous enlever du passage si vous ne voulez pas vous recevoir un ballon dans la tête.
Tout le monde s'écarta. Je tira dans le ballon vers Lina et elle se le pris dans le ventre. Elle se pliat face à limpacte de la balle. Elle se redressa et me dis.
Lina- Toujours aussi violente à ce que je vois.
Moi- Je te signal que j'y suis pas aller fort cette fois !
Lina- Oui c'est vrai mais je vais devoir y aller. On se retrouve plus tard tout le monde.
Puis elle partit. Je me retourna et tout les autres me regardaient surpris.
Moi- Quoi !?
Marc- Tu peux nous dire ce qui viens de ce passer ?
D'un coup je perdit mon sourire. Si je devais leur raconter ce qu'il vient de se passer ils me demanderont comment je l'ai rencontrer et je vais devoir tout leur raconter !
Je n'ai pas envi pour le moment.Moi- Je vous le dirais après.
Tous me regarder avec incompréhension.
5 minutes plus tard, Nelly arriva et nous dit de la suivre. On la suivi sans dire un mot. On passa derrière le lycée et Marc dit.
Marc- Où on va Nelly ?
Nelly- Tu verra attent un peu.
Marc se tu et on arriva à une sorte de passage secret qui nous amenna à un ascenseur. On y monta et on descendi 2 étages en dessous.
Une fois arriver les portes souvrirent. Tout le monde étaient stupéfait, moi aussi d'ailleurs. Tout le monde se tuent quand le principal demanda le silence... attendez... quoi ! Le principal ! Mais il fait quoi ici ?!D'un coup les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et une voix s'exclama:
??? - Monsieur Raimon vous m'aviez dit que je devais entraîner l'équipe la plus forte du monde ! Pas des gamins !
Mr.Raimon- Je sais mais vous devrais faire avec ! Bon les enfants je vous présent votre nouvel entraîneur ! Mademoiselle Akilina Chiller !
Ça promet avec Lina comme entraîneur !
Désoler !!!😭😭😭 vraiment désoler de mon retard mais je n'ai pas eu vraiment le temps de poster mais le chapitre était prêt !
Mais j'avais pas le temps !
Encore désoler et n'hésiter pas a critiqué, bon comme mauvais !
Voter et partager mon histoire !Bisou mes pains au Nutella ❤️❤️
🍩🔥🍫
VOUS LISEZ
L'attaquante de glace (Arrêtée)
FanficElle a toujours adorer le foot _____________________________ Elle ne s'y attendait pas _____________________________ Elle va avoir des problème à affronter _____________________________ Elle a toujours voulu fuir son passer _______________________...