Trahisons

6 6 0
                                    

Des semaines et des semaines, ils s'entraînait sans relâche. Ils avaient l'habitude de s'entraîner dans la forêt un peu loin des gens.
Un jour pendant l'entraînement Sonia voulais faire une petite pause , Shiro accepta et continua de s'entraîner tout seul. Sonia se promenait à part lent dans la forêt, elle ne savait pas où elle allait et tout d'un coup elle reconnu l'endroit et s'arrêta. C'était là où Ensle était mort. Elle resta figée un long moment cette scène lui revenait à l'esprit et elle se rappela de ce qu'il lui avait dit. Elle y pensa longtemps plus elle y pensait plus les souvenirs de Konami et Killer lui revenait encore.
Elle était perdue dans ses pensées .

Si tout ce qu'ils lui ont raconté est faux , alors pou Shiro, lui n'aime pas parler de ça ? Peut-être qu'ils disaient la vérité ? Où que Shiro a peur qu'elle apprennent la vraie vérité.

Elle retournera à la maison tout en y pensant.
Des jours et des jours elle y pensait, Shiro avait remarqué que quelques chose n'allait pas chez elle. Elle n'était plus concentrée aux entraînements et elle ne mangeai plus avec appétit, toujours entrain de songer.

Il avait essayé de lui redonner le sourire et de comprendre ce qu'il n'allait pas. Mais elle ne lui disais rien.

Chaque jour elle allait dans cet même endroit . Un jour Shiro la suivi , elle savait qu'il la suivrai . Elle était arrêtée en face d'un arbre. Le ciel était un bon sombre ce jour là.

Shiro : Sonia , tu peut au moins me dire ce qui ne va pas ? J'ai remarqué que tu fréquente beaucoup cet endroit ces derniers jours

Elle ne lui répondit pas.

Shiro : Répond moi

Sonia : Tu veux une réponse c'est ça ? Répond d'abord à la question que je vais te poser

Shiro : Qu'es ce que tu as ?

Sonia : Dit moi, est-ce vrai que... C'est ton père qui a tué mes parents ?

Shiro en était paralysé. Il ne savait pas quoi répondre.

Sonia : Répond à ma question Shiro !!

Shiro : Je...Sonia...

Elle se retourna brusquement vers lui.

Sonia : Alors ce que Enlse a dit était vrai ?!!

Shiro : Ça ne s'est vraiment pas passé comme ça... Je vais tout t'expliquer

Sonia : Il n'y a plus rien à expliquer !! Je te faisais confiance !! Et toi tu n'as fait que me mentir depuis tout le depuis !!!

Shiro : Suis vraiment désolé Sonia , je ne savais pas comment te le dire

Elle fondue en larmes. Il voulut s'approcher d'elle, mais elle s'éloigna de lui.

Sonia : T'approche pas de moi !! Ne t'approche plus de moi ! Je ne veux plus jamais te revoir !!!

Shiro baissa la tête. Quelque secondes après la pluie se met à tomber .

Shiro : Je n'ai jamais eu le courage de te le dire en face. Navré

Prise de colère , Sonia lui donna un coup de gifle , les traces de ses mains y laissent une couleur rouge vif sur la joue de Shiro.

Sonia : Tu n'es qu'un menteur Shiro ! Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Même Konami lui ne me mentirai jamais de la sorte. Je te déteste !!

Elle partie en courant . Shiro se sentait seul coupable de ce qu'elle ressentait en ce moment. Il était très frustré.

La nuit était presque tombée . Il rentra, Sonia n'était plus là ; elle était partie avec son livre. Il savait qu'elle ne voudrais plus jamais le revoir. Il n'avait jamais été aussi triste...

Des mois et des mois étaient passéb. Shiro n'avait plus revu Sonia. Il était seul et se sentant toujours coupable il ne voulait plus rien faire, il était toujours triste. Lui aussi se passait des questions . Sonia était partie depuis tout ce temps. Où est-elle au juste ? Qu'es ce qu'elle fait ? L'a t-il pardonné ? Ou pas ?

Il se hôte toutes ces questions de la tête et reprend courage. Après tout c'est à cause de lui si elle est partie. Alors c'est à lui de la ramener.
Il parti donc à sa recherche.

Ils pris des semaines à la chercher, mais aucune trace d'elle .
Un jour lors du crépuscule, il arriva à l'entrée d'une ville. De loin il vit la ville complétement détruite , il n'en restai que des miettes . Il fait le tour de la ville détruite, il n'y avait personne. Ia ville avait été détruite par une grande quantitée de magie .

Shiro : Qui aurai pu faire une chose pareille ?

??? : C'est la gardienne de Black Book

Un vieillard sorti de nul part. On pouvait lire la tristesse dans ses yeux.

??? : C'est elle qui a fait tout cet dégât . Heureusement qu'il n'y a eu aucun mort, mais il a eu beaucoup de blessés .

Shiro : Non, c'est pas vrai...Sonia a vraiment fait une chose pareille...?

??? : Un jour cette jeune fille a surgi de nul part et tout d'un coup une grande tempête a emportée tout sur son passage, sans épargnée une seule maison .

Shiro : Pourquoi elle a fait ça ?

??? : Nous ne savions pas pourquoi. D'après nos consta elle a retrouvé l'un des livres légendaire, et nous savons que le deuxième gardien est là lui aussi. Pourvu qu'il la retrouve très vite et l'arrête, avant qu'elle ne face plus de dégâts que ça . Elle fait des dégâts partout où elle passe .

Shiro : Et où est-elle partie ?

??? : Vers le sud

Shiro avais déjà disparu.

??? : Tiens ? Bah où est-il passé ?

Il se dirigeais vers le sud, et à chaque fois il retrouvai des dégâts faites par Sonia sur son passage . Pourquoi aurait-elle fait ça ? Était la seule question que Shiro se passait. Les gens n'arrêtait de dire que les livres ont été retrouvé, par une jeune fille ; Sonia, mais ils ne connaissaient pas le deuxième gardien. Shiro ne disait rien à ces propos et il ne voulait pas que les gens sages que c'est lui le deuxième gardien . Tous disaient que la gardienne était devenu très puissante et méchant , personne ne connaissais son vrai nom. d'autres craignaient même son propos. Elle fondait sa haine sur tout ceux qu'elle croisait . Shiro ne supportai plus entendre du mal d'elle.

[]• WHITE BOOK AND BLACK BOOK •[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant