Depuis l'accident , Sonia s'était racheter au près de tout ceux don elle avait causée du tord. Avec l'aide de Shiro, elle se fait pardonner en moins de deux.
Ils assuraient leurs rôles de gardien des livres légendaires. Partout on ne parlait que d'eux , de leurs succès, de leurs courages...Quelque années plus tard ils étaient mariés, et avait eu une fille qu'il nomma Sorano . Elle avait eu les yeux de Shiro et les cheveux de Sonia, elle était très belle.
Ils étaient à Bosco, et avait construit une grande et magnifique maison, où ils vivaient tous les trois.
À dragon City Fancy s'était mariée avec le roi, ils dormaient un magnifique couple. Menuki s'était marié lui aussi . Des fois ils les rendaient visite. Sonia n'avait plus remit les pieds au manoir ainsi qu'à Neguhya , elle était avec Shiro ; tout comme elle l'a toujours voulut.Quand leurs fille eu un ans, elle réalisa quelque chose d'incroyable. Shiro et Sonia l'avais perdu de vue juste quelque minute et elle avait déjà disparu. Elle s'était rendu dans la pièce où ses parent avaient soigneusement rangé les livres d'Ariel Tenshi , Black book et White book étaient posés sur une table en cristal. Elle se dirigea vers les deux livres et met ses mains déçu. En ce moment Sonia et Shiro entrent dans la pièce brusquement.
Sorano : Maman...
Sonia : Non... Non.. Ne touche pas à ça...
Sonia était morte d'inquiétude. Juste au même moment elle rapprocha les deux livres de quelque millimètres .
Shiro : Elle va vraiment le faire ?
Sonia : Non, il faut l'arrêter !
Elle couru vers elle pour l'arrêtée . Les deux livres s'étaient déjà toucher.
Ils étaient figés ,rien ne se passa, mais en quelques instants ; les deux livres s'associe et forme un seule livre qui avait une couleur gris.
Ils n'en croyais pas leurs yeux . Sorano venait d'associée les deux livres pour en former un.Sonia : J'y comprend plus rien, je croyais que les livres ne devaient jamais se toucher .
Shiro : Oui mais, c'est notre fille qui les a associé . Nous sommes les gardiens...
Sonia : Et elle est la nouvelle gardienne . Du coup ?
Ils essayent de touchés les livres mais une force magnétique les empêchaient de les toucher.
Shiro : Nous ne sommes plus les gardien .
Sonia : Désormais c'est Sorano la nouvelle gardienne !
Mirai souriait en regardant ses parents. Elle n'était encore qu'une enfant.
C'est ainsi que se termine l'histoire des deux livres légendaire qui n'en fond qu'un à présent.Sunahï : Qui sait ? peut-être que l'histoire aura une suite .
Rhita : Vous croyez ?
Sunahï : Tout comme on le dit, une histoire peut en cacher une autre .
Rhita : Quel était le vrai bute de cette histoire ?
Sunahï : L'amour !
๛ END OF WHITE BOOK AND BLACK BOOK .
VOUS LISEZ
[]• WHITE BOOK AND BLACK BOOK •[]
FantasiLa quête des deux livres légendaires. Il y a des siècles de cela deux livres légendaire connus sous le nom de White Book et Black Book, avaient été confiés à deux personnes, Lianna et Armand qui étaient sensés être leurs gardiens. Un jour les deux...