L'angoisse de Maddy se faisait ressentir, rien n'était normal, chaque pas lui demandait un courage énorme. Elle savait déjà ce qu'il allait se passer et elle ne voulait pas recroiser ce regard, celui du monstre qu'elle avait vue il y a une semaine.
Un énorme bruit de grincement résonna, un bout de tuyaux se décrocha et heurta la tête de Maddy. Cette dernière râla des injures et frotta le haut de son crâne, la douleur était bien réelle.
Le gaz qui emmenait du trou eu pour effet de dégoûter Maddy. L'odeur était infecte à telle point qu'elle du avancée le nez bouché. Quand Maddy fut assez loin de l'odeur, elle put respirer sans problème.Un hurlement se fit entendre, il venait d'une voix criarde, métallique, inhumaine, une voix sortie tout droit d'un film d'horreur. Des pas résonnaient et une ombre se dessinait au bout du couloir en face.
Maddy avait commis une erreur, le tuyau cassé et le gaz était un piège pour l'attirer vers le monstre, pour l'empêcher de fuir et elle était tombée dedans. Maddy fit demie tour, mais à peine elle courut dans le couloir d'a coté qu'elle ne pouvait plus avancer. Du gaz était répandu partout dans le couloir.
Maddy plaqua la manche de son sweat sur le bat de son visage et se retourna. Il était là, tout près, pencher à quelques mètres devant elle. Pour se défendre, elle ramassa un bout de fer et le pointa vers le monstre. La chose ne bougea pas et fixa Maddy pendant de longues secondes, aucun des deux n'osaient bouger, le gaz commença à remplir le couloir ou il se trouvaient. Si elle ne bougeait pas maintenant elle finirait intoxiqué, il fallait qu'elle parte de cet endroit.
-Laisse moi tranquille ! Sale monstre ! Pousse toi ! Hurla telle en bougeant le morceau de tuyau.
-Sale monstre...émis t-il d'une voix faible
-Je préfère qu'on m'appelle Bongo. Maddy fut confuse.
-Ne l'oublie pas.
Un tuyau qui était en pression a cause du gaz se détacha et frappa la tête de Bongo qui se décala pour éviter le tuyau ce qui laissa une place sur le côté. Paniquée, elle courut en passant à côté du monstre qui essaya de la rattraper mais d'autres tuyau de mirent à se détacher se qui le bloqua. Maddy ne voulait même pas se retourner, c'était maintenant ou jamais pour fuir.
Affoler et à but de souffle, elle courue aussi vite qu'elle pouvait, les larmes dévalaient ses joues. Après avoir traversé de nombres couloirs, un espoir apparu, une sorte de petite porte en fer mal vissé semblait être la meilleure échappatoire qu'elle avait alors elle se jeta au sol, avec ses ongles elle agrippa l'écart entre le mur et la petite porte et elle tira de toutes ses forces même si ses ongles se tordaient.
-Putain ! Aller ouvre toi !
Une des vis lâcha mais pas les trois autres. Maddy ramassa le morceau de tuyau qui lui servait d'armes de défense, l'enfonça dans la fente et tira une nouvelle fois.
Deux vis lâchèrent et le sol se mit à trembler. Affolée, elle balança le bout de fer au sol et après tant d'efforts elle finit par réussir à arracher la porte en fer, mais c'était trop tard. Bongo courut pour la rattraper, Maddy plongea dans le trou cependant le trou n'était que du vide, comme un trou noir et elle venait de plonger dans le vide sans réfléchir. Elle ferma les yeux et hurla, son corps se mit à chuter la tête en avant elle avait été si bête de croire qu'elle aura pu s'échapper par cette porte. Quelque chose de gluant attrapa sa cheville et son corps se fit balancer puis violemment cogner contre du fer. Elle était suspendue dans le vide, après avoir relevé la tête du mieux qu'elle pouvait elle vit son sauveur qui n'était autre que Bongo. Il avait réussi à rattraper Maddy juste avant qu'elle ne tombe dans les profondeurs de l'enfer, néanmoins, il pouvait la lâcher à n'importe quel moment. A chaque seconde qui passaient elle voyait la mort soit il l'a remontait et c'était finie soit il l'a lâchait et c'était finie. Son sort était entre les mains du monstre. Amusé, il se mit à balancer de droit à gauche le corps de la jeune fille qui pendait dans le vide. Il lâcha la cheville de la jeune fille puis la rattrapa avec son autre main pour l'effrayer, cette situation était parfaite pour lui. Maddy n'osait rien dire, ses pleures parlaient pour elle, le sang commençait à lui monter à la tête et à force d'être balancé dans le vide, elle avait des vertiges. Si elle devait se résigner à mourir maintenant, elle préféré mourir seule en tombant dans le vide que de mourir dans les bras de se monstre alors dans un élan de courage elle tapas avec son pied la main qui retenait sa cheville. Bongo avait arrêté tout mouvement, le regard que Maddy portait sur lui à cet instant était remplis de haine, sans rien dire et dans le silence, il serra sa prise sur la cheville et d'une force époustouflante, il leva puis cogna sa cheville sur le bord de fer. Tout son corps parti en avant et revenu en arrière, la tête de Maddy fût cogner si fort qu'une douleur atroce résonnait dans sa tête. Elle perdait toute trace de conscience, mais malgré tout, elle sentie son corps tomber.
VOUS LISEZ
Run out
HorrorMaddy est une jeune fille de 16 ans qui depuis plusieurs semaines fait des cauchemars incessants.Plus le temps passe plus ses cauchemars deviennent horrifique et réel à t-elle point qu'elle vas devoir chercher la cause de ses cauchemars répétitifs...