[0̷2̷1̷1̷0̷9̷]

1 semaine c'était passée et rien d'alarmant ne c'était produit, Maddy était allongée sur son canapé en tissus, un film vieux de vingt-ans ans était diffusé à la télé. La jeune fille regardait ce film avec intérêt, c'était distrayant.
Maddy, prise de sommeil décida d'aller ce coucher, elle ouvrit les yeux. Une route goudronnée entourée d'un brouillard noir fut sa première vision, des spots lumineux était plantée sur le bord de la route tous les dix mètres, la route était à peine assez épaisse pour pouvoir laisser deux voitures l'a traverser en même temps. La rêveuse ne se rendit pas compte qu'elle était vêtu d'une longue robe blanche à bretelles qui s'arrêtait à ses genoux, elle se mit à marcher lentement seule, le bruit de ses pieds nus résonnait en écho. Aucun signe de vie n'était présent, elle avançait comme si plus rien ne comptait seul son envie de s'échapper de ce cauchemar qui n'en était pas encore un la faisait avancer. La lumière des spots brûlait sa rétine, elle ne se rendit pas compte que ses pieds traînait dans des bouts de verres éparpiller sur toute la route, à chaque pas la quantité de verres augmentait créant de minuscules entailles dans ses pieds. La douleur était illisible sur son visage même si elle la ressentait, chaque douleur qui émanait de ses plaies se répercutait dans son cœur et finissait par se transformer en souffrance.
Deux lumières reflétaient dans les yeux de Maddy l'aveuglant encore plus. Une voiture noire entourée d'un tas de bouts de verres fendu était présente sur le bord de la route, les vitres était toutes brisé, le pare-chocs et la carrosserie était enfoncé dans un arbre, le volant et la portière avant gauche était décoré par des taches de sang et un cœur rose tagué. Maddy toucha du bout de ses doigts les marques rougeâtres et les larmes se mirent aussitôt à couler de sont visage. Elle vit une jeune fille aux cheveux décoloré inconsciente dans cette voiture. Maddy rouvrit les yeux suite à la vision qu'elle eu, elle perdis l'équilibre et ses genoux tombèrent dans un bruit de fracas sur le verre qui venait de s'enfoncer dans ses derniers éparpillant encore plus de sang au sol. La victime prise au piège de son rêve hurla de douleur, mais pas à cause de ses nombreuses blessures, elle venait de hurler à cause des souvenirs amers qui avaient ressurgi de ça mémoire elle fermas fortement ses deux yeux au point d'avoir l'impression qu'ils allaient éclater.
Des pétales de rose virevoltaient dans le vent froid, le temps était entremêlé et incohérent...
De la pluie fine tombait, l'orage grondait, le soleil reflétait une lumière orange et la seconde d'après un bleu électrique remplaçait la lumière orangée, puis le soleil revenait. Il n'y avait pas la notion du temps ici.Les cheveux de Maddy se mirent à bouger dans tous les sens dû au vent et se mouillèrent à cause de la fine pluie qui nettoyait en même temps les coupures de ses genoux incrustés de morceaux de verres, l'air froid fouettait son visage ce qui la fit ouvrit ses yeux lentement. Les bouts de verres et le goudron étaient remplacés par de l'herbe mouillée ce qui apaisait ses pieds malgré les coupure encore présente. Elle était entourée de rose rouge. Elle s'asseyait dans l'herbe et contemplait l'endroit la liberté s'offrait à elle et son esprit était redevenue calme. Ses yeux glissaient sur une silhouette féminine, la jeune fille était apparus de dos devant elle, c'était elle le personnage principal de se rêve, elle semblait si belle, jeune, raffiné, aimante et joyeuse.
-Je suis désolée. Dis telle d'une voix faible.
La jeune fille se retournait, c'était la fille qui conduisait cette voiture, une rose dans sa main, son regard s'arrêta dans celui de la rêveuse sans cligner des yeux, elle la fixait en souriant.
-Je suis désolée
Ses yeux se fermèrent et un liquide rouge coulait au bord de ses yeux, une goutte puis un filet de sang salissait son beau sourire et ses cheveux et une ombre apparut derrière elle.
-fais-moi un sourire, s'il te plaît.
Les épines de la rose s'enfoncèrent dans sa paume et le rouge venait tacher sa peau et l'herbe. Plus le sang coulait plus l'ombre grandissait.
Maddy tendait sa main vers la fille. Dans la paume de sa main droite se formaient des petits trous qui saignaient abondamment et un liquide commençait à entouré ses yeux et dévalait le long de sa joue jusqu'à atteindre sa bouche. Sa vision devient rouge et son cœur lui procurait une douleur insupportable, son esprit perdis la raison et sa tête ce mi à cogner fortement. Son ventre émit des bruits, elle se pencha en avant et se mit à vomir du sang, le vent devin plus fort et une rose tachetée de sang vola pour se poser dans la mare de sang qui avait émaner de sa bouche trois secondes plus tôt. De multiples douleurd la transperçait allant de ses bras jusqu'à ses jambes, son corps se décomposait si rapidement qu'elle ne nue pas le temps de continuer de hurler.
-Sois forte.
Le bruit du vent cessa et elle finit par perdre sa vision.
VOUS LISEZ
Run out
HorrorMaddy est une jeune fille de 16 ans qui depuis plusieurs semaines fait des cauchemars incessants.Plus le temps passe plus ses cauchemars deviennent horrifique et réel à t-elle point qu'elle vas devoir chercher la cause de ses cauchemars répétitifs...