Chapitre 20

115 6 0
                                    

Alors que mes recherches pour un nouvel appartement ne cessent de progresser, Livaï, de son côté, cherche également quelque chose. Je ne sais pas de quoi il s'agit :

"Dis Livaï, qu'est-ce que tu cherches sur ton ordinateur ?

- Un job. Faut bien que quelqu'un puisse ramener des sous pour l'appart, non ?

- Oui, tu n'as pas tort. Mais choisis bien le quartier dans lequel tu vas ! Mais d'ailleurs tu ne m'as pas dis que tu faisais des missions pour le gouvernement ?

- Ne t'en fais pas, je suis dans le quartier des nôtres. Je pense avoir trouvé... Et j'ai arrêter les missions .

- Ho, vraiment ?! De quoi s'agit-il ?

- Je ne pense pas que ça te plaira, mais il paye bien. C'est serveur, dans un bar gay.

En effet, l'idée ne me plaît pas trop. Mais étant donné de la situation, cette aide serait bienvenue, surtout que c'est bien payé.

- Mmhh, je pense que je n'ai pas réellement le choix, alors d'accord. Mais je veux que tu fasses vraiment attention, hein ?

- Oui, ne t'en fais pas, je ferais attention, petite tête."

Un sourire se dessine sur le visage de Livaï. Il me laisse un baiser sur le front et commence son inscription.

Je dois avouer que le fait qu'il parte travailler dans un bar gay ne m'enchante pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois avouer que le fait qu'il parte travailler dans un bar gay ne m'enchante pas. L'idée de tous ces hommes qui lui tourneront autour fait déjà monter la jalousie en moi. Je ne sais pas du tout comment Livaï réagirait si je lui faisais une crise... Ça me donne envie de voir, même si, bon, ce serait quand même mieux d'éviter.

En plus de la jalousie, une légère peur s'installe en moi à l'égard de ce travail.  Je sais très bien comment des homophobes peuvent réagir à la mention d'un bar gay. Mais je me dis que si Livaï y va, c'est que c'est dans un "bon" quartier, et qu'il ne risque rien.

Du moins, c'est ce que je pensais...

Faut-il toujours suivre les règles ? [riren] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant