Chapitre 5

199 17 0
                                    

Après ce fameux regard, Livaï est parti. J'avais une terrible envie de le suivre, mais je sais que cela nous aurait apporté des problèmes. Alors je le laisse passer...

Le temps file, les cours aussi. Les gens qui nous entourent ne cessent de nous juger. Nous avons tellement de différences, eux et nous, que j'ai presque l'impression que nous leur faisons peur.

Mikasa part avant moi. Je décide de rester au lycée car notre professeur de science nous a donné un exposé sur les cellules du corps humains... Pff, qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire sur ça, moi qui ne suis pas du tout scientifique ??

Mais un bruit sourd me tire de mon travail. On aurait dit quelqu'un qui  serait tombé lourdement par terre. Je décide de me diriger vers son origine : les toilettes. Je pousse la porte et vois... Livaï ! Lui, ici ???

Il est allongé par terre, comme si toutes les forces de son corps l'avaient abandonné. Je me rends compte que je ne l'avais pas revu de toute la journée.

Son regard plonge dans le mien. Il n'est pas froid comme à son habitude mais plutôt attendri. On dirait qu'il attend que quelque chose se produise. Après un petit moment d'hésitation, je décide de l'emmener chez moi. Un lieu sûr, où aucun jugement ne pourra exister.

Bien que Livaï ne soit pas quelqu'un de léger, j'arrive tout de même à le mettre sur ma petite moto, celle que tous les lycéens ont. Pendant le trajet, j'ai tellement peur qu'il se réveille... J'essaye de garder mon calme et de rouler sereinement.

Faut-il toujours suivre les règles ? [riren] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant